Avril, le Mois de la jonquille - Joignez-vous à la Société canadienne du
cancer et à ses entreprises partenaires dans la lutte contre le cancer!

TORONTO, le 1er avr. /CNW/ - Grâce à l'appui de généreuses entreprises partenaires, la Société canadienne du cancer lutte contre le cancer. Au cours du mois d'avril, la Société unira ses efforts à ceux d'entreprises partenaires pour amasser des fonds et sensibiliser la population au cancer du sein à l'échelle du Canada. Le fait d'encourager les entreprises qui offrent leur soutien à la Société canadienne du cancer constitue pour les Canadiens un moyen de plus se joindre à la lutte contre le cancer.

Bloomex fait fleurir l'espoir

Bloomex, une entreprise de livraison de fleurs en ligne, offre fièrement sa collection "Donnez l'espoir" mettant en vedette 12 de ses arrangements floraux les plus populaires. Pour chacun de ces arrangements vendus, 10 % des profits seront remis à la Société canadienne du cancer pour appuyer la recherche sur le cancer. En avril, le bouquet "Horizons plus lumineux", composé de tulipes multicolores et créé spécialement pour le Mois de la jonquille, vous permettra d'offrir un cadeau qui fait une différence. En effet, 15 % des profits des ventes de ce produit seront également versés à la Société. Pour obtenir plus d'information, visitez le http://bloomex.ca/give-hope.

Ensure encourage les Canadiens à faire une Connection santé

Abbott Nutrition, une division des Laboratoires Abbott, est un chef de file dans la fourniture de produits de santé ainsi que de produits nutritionnels pour enfants et adultes, dont Ensure. Abbott Nutrition apporte son soutien à la Société canadienne du cancer par l'octroi d'une somme globale de 50 000 $ pour le financement de la recherche sur le cancer. Dans le cadre de la présente campagne, l'entreprise fera don de 1 $ pour chaque adhésion au programme Connexion santé Ensure, un site Web où les consommateurs peuvent s'inscrire afin de recevoir des échantillons gratuits, des bulletins électroniques et des offres spéciales. Pour obtenir plus d'information, visitez le www.abbottnutrition.ca.

First Choice Haircutters donne un coup de ciseau contre le cancer infantile

La compagnie First Choice Haircutters, le plus vaste réseau de salons de coiffure franchisés au Canada, est fière de se joindre de nouveau à la Société canadienne du cancer dans le cadre de sa campagne "Un coup de ciseau contre le cancer infantile". Du 12 au 18 avril 2010, First Choice Haircutters versera, pour chaque coupe de cheveux, 50 cents à la Société canadienne du cancer afin de soutenir la recherche sur le cancer infantile. Pour trouver un salon près de chez vous, visitez le www.firstchoice.com.

L'Association royale de golf du Canada invite les femmes à participer au programme Vert la guérison

La Société canadienne du cancer est fière d'avoir été choisie par l'Association Royale de Golf du Canada (ARGC) à titre d'organisme caritatif de choix, pour la série d'activités organisées dans le cadre de Vert la guérison - l'événement caritatif signature de sa division féminine. Le programme vise à recueillir des fonds pour la lutte contre le cancer du sein tout en favorisant la participation des femmes au golf. En 2009, Vert la guérison a récolté plus de 600 000 $ au profit de la recherche sur le cancer du sein financée par la Société. À compter d'avril et tout au long de l'été, les femmes partout au pays participeront aux activités de Vert la guérison au profit de la recherche sur le cancer du sein. Pour plus d'information sur Vert la guérison ou pour trouver une activité près de chez vous, consultez le site www.rcgagolfforethecure.ca.

JACOB met ses culottes pour la lutte contre le cancer du col de l'utérus

JACOB est fière de poursuivre son partenariat avec la Société canadienne du cancer avec sa nouvelle campagne unique pour soutenir la lutte contre le cancer du col de l'utérus. Du 1er au 30 avril 2010, JACOB offrira à ses clients une promotion spéciale dans ses 50 boutiques JACOB Lingerie partout au Canada. Les clients pourront acheter un ensemble de sept paires de culottes pour 35 $. La Société canadienne du cancer recevra 1 $ pour chaque culotte vendue, ce qui signifie un don de 7 $ pour chaque ensemble, lequel aidera directement la lutte du cancer du col de l'utérus, cause qui touche grandement les jeunes filles. Grâce à cette initiative, JACOB souhaite recueillir 25 000 $. Pour obtenir plus d'information ou pour trouver la boutique JACOB Lingerie la plus près de chez vous, visitez le www.jacob.ca.

Lady Precept participe au financement de la recherche sur le cancer du sein

Lady Precept, une marque de balles de golf de qualité, conçues spécifiquement pour les femmes, s'associe à la Société canadienne du cancer en tant qu'entreprise partenaire dans la lutte contre le cancer du sein. À la vente de chaque emballage de balles de golf Lady PreceptMC marqué d'un ruban rose, Lady Precept versera 1,20 $ à la Société canadienne du cancer afin de soutenir la recherche sur le cancer du sein. Les produits Lady Precept sont offerts chez les détaillants d'articles de golf partout au Canada, notamment Golf Town. Pour obtenir plus d'information, visitez le www.nancylopezgolf.com.

Nancy Lopez Golf s'associe à la lutte contre le cancer du sein

Nancy Lopez Golf, un chef de file dans l'équipement de golf conçu spécifiquement pour les femmes et les filles de tous les calibres de jeu, s'est associée à la Société canadienne du cancer en tant que partenaire d'entreprise dans la lutte contre le cancer du sein. Nancy Lopez Golf versera une partie du fruit de la vente de produits spécialement identifiés à la Société canadienne du cancer afin de soutenir la recherche sur le cancer du sein. L'entreprise versera 10 % de la vente d'ensembles de sa nouvelle gamme spéciale "Ruban rose". Nancy Lopez Golf donnera également 4 $ à la Société à la vente de tout vêtement portant la marque "Ruban rose" ainsi que 1,50 $ à la vente de tout chapeau de la même collection. Pour obtenir plus d'information, visitez le www.nancylopezgolf.com.

Neutrogena(R) contribue à la lutte contre le cancer de la peau

La Société canadienne du cancer a une fois de plus uni ses efforts à ceux de Neutrogena(R) afin d'informer les Canadiens sur les moyens de réduire leur risque personnel de cancer de la peau. Partageant les mêmes objectifs de sensibiliser les Canadiens aux dangers du soleil pour leur santé et de les encourager à utiliser des produits de protection solaire, Neutrogena(R) et la Société canadienne du cancer "travaillent ensemble pour lutter contre le cancer de la peau". Au cours de 2010, pour chaque achat de produit de protection contre le soleil admissible, Neutrogena(R) versera 2 $ à la Société, jusqu'à concurrence de 200 000 $. Pour obtenir plus d'information, visitez le www.neutrogena.ca.

Le programme "Partagez votre beauté" de Pantene : le don de la plus belle coupe

Pantene et la Société canadienne du cancer s'associent de nouveau à l'occasion de la campagne "Partagez votre beauté" de Pantene, qui incite les gens à faire don de leurs cheveux qui serviront à fabriquer des perruques naturelles pour des femmes ayant perdu leurs cheveux suite à un traitement contre le cancer. Les personnes ne pouvant faire don de leurs cheveux sont invitées à faire un don en argent pour appuyer la campagne. Dans le cadre de la présente campagne, Pantene versera 100 000 $ à la Société canadienne du cancer en 2010 pour le financement de projets de recherche qui contribuent à sauver des vies. Pour en savoir plus sur le programme "Partagez votre beauté" et sur les façons d'améliorer la vie des Canadiennes aux prises avec le cancer, visitez le www.pantene.ca ou composez le 1 800 945-7768.

Les hôtels Radisson vous invitent à séjourner pour la cause

En avril, lorsque vous séjournez dans l'un des hôtels Radisson, vous pouvez vous joindre au combat contre le cancer. Pendant le mois d'avril 2010, les hôtels Radisson offriront fièrement le tarif spécial "Séjourner pour la cause" à leurs clients dans leurs 22 établissements à travers le Canada. Chaque hôtel participant fera un don de 10 % du prix de la chambre pour aider la Société canadienne du cancer pour le financement de projets de recherche qui contribuent à sauver des vies. Les clients peuvent effectuer leur réservation au tarif spécial "Séjourner pour la cause" en appelant le 1 800 395-7045, en visitant le site Web de l'hôtel www.radisson.com/stayforthecause ou d'autres sites populaires consacrés aux voyages, comme Expedia.ca et Travelocity.ca.

Changez de décor, changez des vies, grâce à Sico

La Société canadienne du cancer est fière d'accueillir Sico parmi ses partenaires de la lutte contre le cancer du sein. Sico Inc., grande marque de peinture déco offrant au public une gamme complète de produits à valeur ajoutée, recueillera des fonds au bénéfice de la Société par la vente de sa peinture pour plafonds contenant un colorant rose disparaissant au séchage.

En septembre 2009, Sico a procédé au lancement de la campagne "Changez de décor, changez des vies!" Pour chaque contenant de mat pour plafonds avec indicateur rose évanescent vendu au Canada, Sico versera 1,25 $ à la Société canadienne du cancer, jusqu'à concurrence d'un don maximum de 50 000 $. Les fonds recueillis dans le cadre de cette campagne seront consacrés à la recherche sur le cancer du sein. Pour obtenir plus d'information, visitez le www.sico.ca.

De la musique pour lutter contre tous les cancers féminins

En octobre 2009, Universal Music Canada a lancé une compilation musicale sur CD intitulée Girls Night In dont l'objectif était d'amasser des fonds et de sensibiliser la population canadienne aux cancers féminins. Universal Music Canada fera don de 1 $ à la Société canadienne du cancer pour chaque album vendu (en version physique ou numérique) en vue de financer la recherche sur les cancers qui touchent les femmes. Ce formidable album réunit des artistes canadiennes aux styles variés, telles Jann Arden, Jully Black et Bif Naked, de même que des stars internationales comme les Black Eyed Peas, Lady Gaga et Natasha Bedingfield. Pour obtenir plus d'information, visitez le www.getmusic.ca.

SOURCE Société canadienne du cancer (Bureau national)

Renseignements : Renseignements: Alexa Giorgi, Spécialiste des communications bilingue, Société canadienne du cancer, (416) 934-5681, agiorgi@cancer.ca

Profil de l'entreprise

Société canadienne du cancer (Bureau national)

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.