Avon Canada célèbre la Journée internationale de la femme en sélectionnant les gagnants(es) du concours « Le nouveau visage d'Avon » et en annonçant le versement de dons s'élevant à plus de 100 000 $ à des organismes caritatifs canadiens luttant contre le cancer du sein

MONTRÉAL, le 8 mars 2017 /CNW Telbec/ - En septembre dernier, Avon Canada inc. a invité les Canadiens(ennes) à télécharger une autophoto et à participer au concours Le nouveau visage d'Avon. , dans le cadre duquel ils(elles) pouvaient gagner l'un des prix beauté tirés chaque semaine, ainsi que l'occasion de paraître dans une publication Avon. Chaque fois qu'une autophoto était téléchargée avec succès sur le site Web nouveauvisageavon.ca, la Fondation Avon pour les femmes (Canada) s'engageait à verser 1 $ à un organisme caritatif luttant contre le cancer du sein choisi par le(la) participant(e) parmi une liste de seize organismes enregistrés.

De plus, pour chaque nouveau(elle) représentant(e) indépendant(e) qui se joignait à Avon durant la période du 20 septembre au 15 décembre 2016, la Fondation Avon pour les femmes (Canada) s'engageait également à faire un don direct de 20 $ à l'organisme caritatif luttant contre le cancer du sein choisi par le(la) nouveau(elle) représentant(e) parmi une liste de seize organismes enregistrés.

« Cette année, à l'occasion de la Journée internationale de la femme, nous désirions perpétuer l'héritage d'autonomisation des femmes et de soutien communautaire d'Avon, qui perdure depuis 130 ans », a confié Goran Petrovic, président d'Avon Canada. « En appuyant une cause très importante, comme celle du cancer du sein, dont souffrira une Canadienne sur neuf au cours de sa vie, nous influençons le cours des choses pour lutter contre cette maladie. »

En tant qu'entreprise pour les femmes, Avon est vouée au soutien de causes qui touchent particulièrement les femmes et leur famille. C'est d'ailleurs l'un des principes fondateurs d'Avon. Ces gestes s'appuient par ailleurs sur la générosité et le dévouement du réseau de représentants(es) indépendants(es) d'Avon et de leur fidèle clientèle.

« Les derniers mois ont été fabuleux », affirme Roberta Lacey, directrice du marketing chez Avon Canada. « Les gens ont participé en grand nombre au concours Le nouveau visage d'Avon. En effet, près de 7 000 Canadiens(ennes) ont téléchargé une autophoto. Bon nombre se sont inscrits(es) pour devenir de nouveaux(elles) représentants(es) et ont sélectionné les organismes de charité auxquels ils(elles) désiraient qu'Avon fasse un don.

Maintenant que le concours est terminé, Avon Canada est heureuse d'annoncer les noms des dix gagnants(es) choisis(es) pour être les nouveaux visages d'Avon, lesquels paraîtront dans une brochure Avon, qui est publiée toutes les deux semaines et dont le tirage s'élève à un million d'exemplaires. Les gagnants(es) verront non seulement leur visage apparaître dans une brochure Avon, mais ils(elles) révéleront également le montant versé par Avon à l'organisme caritatif luttant contre le cancer du sein de leur choix.

Au total, plus de 100 000 $ seront versés au profit de seize organismes de charité canadiens différents, chacun appuyant la cause du cancer du sein, y compris la Société canadienne du cancer, Rethink Breast Cancer, VOBOC, l'hôpital général juif, la Fondation Jean-Marc Paquette, Action Revivre, Breast Cancer Action Nova Scotia, la fondation Dr. H. Bliss Murphy Cancer Care, la Fondation Virage, London Health Sciences, la Fondation de l'hôpital Markham Stouffville, The Angel Fund, la Fondation de l'hôpital d'Ottawa, Wings of Hope Breast Cancer Foundation, Women's College Hospital Foundation et la Fondation canadienne du cancer du sein.

« Une image vaut mille mots », explique Lacey. « Et grâce à chacun(e) des Canadiens et des Canadiennes qui ont participé à l'initiative Le nouveau visage d'Avon, le simple fait de télécharger une photo fera une énorme différence dans la vie des Canadiennes qui souffrent du cancer du sein. »

Au sujet d'Avon
À titre de pionnière de la vente sociale, Avon soutient les femmes entrepreneures depuis plus de 130 ans et s'impose comme la plus grande entreprise donatrice pour la cause du cancer du sein, ayant remis 815 millions de dollars à l'échelle mondiale.

Avon est l'entreprise qui, depuis 130 ans, représente fièrement la beauté, l'innovation, l'optimisme et, par-dessus tout, les femmes. L'éventail de produits Avon comprend des marques réputées et bien-aimées comme ANEW, Avon True Color, Avon Care, Skin So Soft et Advance Techniques. Vendus par l'entremise de près de six millions de représentants(es) indépendants(es) actifs(ives), les produits Avon font le bonheur de consommatrices et de consommateurs dans environ 70 pays. Pour en savoir plus sur Avon et ses produits, visitez www.avon.ca.

 

SOURCE Avon Canada



Renseignements : Contactez le Service de relations avec les médias d'Avon Canada, Natalie Laurence, Natalie.laurence@avoncanada.com, 514 630-8771

LIENS CONNEXES
www.avon.ca

Profil de l'entreprise

Avon Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.