Avocate interne à Wellington West et championne mondiale de curling, Jennifer
Jones sera commentatrice aux Jeux olympiques d'hiver de Vancouver

WINNIPEG, le 19 janv. /CNW/ - Wellington West Holdings Inc., une société privée de services financiers appartenant à ses employés, félicite sa collègue Jennifer Jones pour sa récente nomination comme commentatrice à Yahoo! Sports - la destination en ligne no 1 des fervents des sports - aux Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver.

"Bien sûr, nous sommes déçues de ne pas représenter le Canada aux Jeux olympiques, mais pour moi le temps est venu d'encourager l'équipe canadienne et de suivre les Jeux dans une ambiance toute différente, explique Mlle Jones. Je serai fière de faire profiter les amateurs de sport de mon expérience et de leur montrer un aspect de ma personnalité qui les changera de l'esprit de compétition dont je dois faire preuve sur la glace."

À peine sortie de sa victoire à l'International Bernese Ladies Cup à Berne (Suisse), il y a seulement une semaine, et étant l'une des championnes du monde 2008 de curling et des gagnantes du Tournoi des cœurs(R) Scotties(R) 2009 avec ses coéquipières d'Équipe Canada Cathy Overton-Clapham, Jill Officer et Dawn Askin, Jennifer est avocate interne à Wellington West Holdings, Inc. lorsqu'elle ne domine pas la scène internationale du curling féminin.

"Jennifer est une battante ! Elle a cette indéfinissable dimension de championne que les spectateurs du Canada et du reste du monde pourront apprécier quand elle commentera les Jeux de Vancouver, explique M. Charlie Spiring, chef de la direction, Wellington West Holdings Inc. Nous la voyons à l'œuvre avec les clients et avec ses collègues. Elle est énergique, intelligente et forte, mais possède un charme, une chaleur et une grâce innés. Le résultat est efficace !"

Wellington West est fière d'être une société primée où s'épanouit une équipe de gagnants et de gagnantes du monde des sports et de celui des affaires. "Nous soutenons et encourageons les rêves de nos partenaires, ajoute M. Kish Kapoor, président, Wellington West Holdings Inc. C'est souvent de cette passion sportive ou entrepreneuriale que naît l'inspiration dont découlent leurs succès. Quel plaisir de faire ce voyage avec eux."

À propos de Wellington West

Le groupe de sociétés Wellington West offre des services de courtage de plein exercice, de planification financière, de gestion de patrimoine et de marchés des capitaux. En plus de 16 ans, Wellington West, propriété de ses employés, est devenue l'une des plus importantes sociétés indépendantes de plein exercice en gestion de patrimoine au Canada et l'une de celles qui connaissent la croissance la plus rapide, avec approximativement 8,7 milliards de dollars d'actifs sous gestion. Parmi ses nombreuses réalisations, Wellington West s'est classée dans le premier quartile des 50 meilleurs employeurs au Canada au cours des cinq dernières années, elle a été nommée l'une des sociétés au rythme de croissance le plus rapide au Canada en 2007 et elle a été reconnue comme l'une des 50 sociétés les mieux gérées au Canada pendant trois années consécutives. De plus, Wellington West s'est classée au troisième rang du sondage Brokerage Report Card 2008, dont elle a occupé la 1re place pendant quatre des cinq dernières années. Son fondateur et chef de la direction, M. Charlie Spiring a remporté le premier prix dans la catégorie des services professionnels/financiers du gala Entrepreneur of the Year(R) 2009 Ernst & Young pour la région des Prairies.

SOURCE WELLINGTON WEST HOLDINGS INC.

Renseignements : Renseignements: Pour plus de renseignements, veuillez consulter le www.wellingtonwest.com. Personne-ressource: Kish Kapoor, (204) 925-2298, ou kkapoor@wellwest.ca

WELLINGTON WEST HOLDINGS INC.