Avis public international sur le projet d'acquisition des voitures du métro
de Montréal - Deux entreprises manifestent leur intérêt

MONTRÉAL, le 1er mars /CNW Telbec/ - À l'expiration du délai fixé par l'avis public international publié le 22 janvier 2010, soit 15 h aujourd'hui, la Société de transport de Montréal a reçu deux expressions d'intérêt : l'une de la part de Construcciones Y Auxiliar De Ferrocarriles, S.A. (CAF) et l'autre de la part de la Société Locomotive Électrique ZhuZhou CSR.

La STM procèdera avec rigueur et diligence à l'analyse des documents soumis par CAF et la Société Locomotive Électrique ZhuZhou CSR aux fins de vérifier si les expressions d'intérêt déposées sont conformes aux exigences formulées dans l'avis public international, notamment en ce qui concerne : la technologie demandée (dont des voitures sur pneumatiques), le contenu canadien (60 %), la capacité technique et financière et les délais de livraison.

Dans l'examen qu'elle fera de la conformité de chacune de ces deux expressions d'intérêt, la STM recourra au besoin aux services d'experts dans le domaine. La STM fera connaître dès que possible les conclusions de ses analyses. En attendant, elle ne fera aucun commentaire sur les documents qu'elle a reçus.

SOURCE Société de transport de Montréal

Renseignements : Renseignements: Odile Paradis, Directrice principale, Affaires publiques, (514) 280-5645