Avis photos - Le relais de la flamme des Jeux panaméricains de 2015 à Toronto participera au défilé de la fierté gaie de Toronto

TORONTO, le 27 juin 2015 /CNW/ - Le samedi 28 juin, jour 29 du relais de la flamme des Jeux panaméricains présenté par le Choix du PrésidentMD et OLG, la flamme panaméricaine et plusieurs porteurs de flambeau participeront au défilé de la fierté gaie de Toronto. Pendant le défilé, la flamme sera portée par des porteurs de flambeau depuis l'angle des rues Church et Bloor jusqu'au site de la célébration au Yonge-Dundas Square.

Occasion :

Date et heure :

Dimanche 28 juin à 14 h (HE)

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet du parcours du défilé, consulter pridetoronto.com/wordpress/wp-content/uploads/2015/04/PrideMap_Village_2015.jpg.

Le relais de la flamme des Jeux panaméricains de 2015 à Toronto est un parcours de 41 jours qui répandra l'esprit panaméricain dans plus de 130 collectivités. Le relais de la flamme constitue l'un des événements les plus passionnants, puisqu'il ouvre la voie menant aux Jeux. Plus de 3 000 porteurs de flambeau participeront au relais qui comptera 180 célébrations communautaires.

Matériel pour les médias
Les composantes suivantes du relais de la flamme sont diffusées sur TORONTO2015.org/fr/relais-de-la-flamme : carte du parcours du relais, liste complète des collectivités et des dates, résumés quotidiens de faits saillants et renseignements sur l'inscription pour monter à bord du véhicule des médias.

Tous les avis aux médias et les communiqués qui portent sur le relais sont diffusés sur CNW. Des images et des vidéos des faits saillants du Jour 29 seront mis en ligne sur Flickr et il sera possible d'y accéder en copiant et collant l'adresse URL suivante dans un navigateur Web : ="https://www.flickr.com/gp/133157263@N06/4j4E8Q" rel="nofollow" target="_blank">https://www.flickr.com/gp/133157263@N06/4j4E8Q.

Il est également possible de suivre le relais sur Twitter.

À propos du Relais de la flamme des Jeux panaméricains de 2015 à Toronto
Le Relais de la flamme des Jeux panaméricains de 2015 à Toronto est présenté par le Choix du PrésidentMD et OLG et est soutenu par le partenaire communautaire CIBC, les parraineurs phares Star Media Group et Metroland Medial, la Fondation Trillium de l'Ontario et Porter Airlines ainsi que les bailleurs de fonds que sont le gouvernement du Canada et la Province de l'Ontario. Le relais de la flamme invitera les Canadiens à célébrer et à répandre l'esprit panaméricain pendant le parcours de 41 jours vers Toronto, ville hôte des Jeux.

Le relais de la flamme commence le 30 mai 2015 et se termine le 10 juillet 2015 par l'allumage spectaculaire de la vasque à l'occasion de la cérémonie d'ouverture au centre-ville de Toronto.

TORONTO 2015 est financé par le gouvernement du Canada et la Province de l'Ontario ainsi que par la CIBC, partenaire principal, et d'autres partenaires et commanditaires.

Pour en apprendre davantage au sujet du relais de la flamme et de la date à laquelle la flamme panaméricaine rendra visite à une collectivité avoisinante, consulter TORONTO2015.org/fr/relais-de-la-flamme ou télécharger l'appli officielle des Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto, présentée par CIBC.

SOURCE Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Renseignements : Jill MacCannell, Coordonnatrice, marketing et communications, TO2015, 416‑996‑4076

Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

TORONTO 2015 Relais de la Flamme