AVIS MÉDIAS ET SÉANCE D'ENTREVUES - Éric Gagnon d'Imperial Tobacco Canada participera au panel de discussion à Ottawa sur le tabac et le vapotage

MONTRÉAL, Jan. 26, 2017 /CNW/ - Le mardi 31 janvier 2017, Éric Gagnon, chef affaires corporatives et externes chez Imperial Tobacco Canada, participera à un panel de discussion à Ottawa pour présenter un point de vue de l'industrie sur le projet de loi S-5 sur le tabac et les produits de vapotage déposé par le gouvernement fédéral. M. Gagnon sera disponible après le panel pour s'entretenir avec les représentants des médias.

Organisée par iPolitics, cette discussion, qui traitera en profondeur de la loi proposée, réunira également la sénatrice Chantal Petitclerc; David Sweanor, professeur agrégé de droit, Centre de droit, politique et éthique de la santé de l'Université d'Ottawa; et Lesley James, directrice des politiques de santé, Fondation des maladies du cœur et de l'AVC.

QUI :

QUOI :

Disponible pour discuter du projet de loi S-5 et offrir le point de vue de l'industrie

QUAND :

Mardi 31 janvier

Panel de discussion de 7 h 30 à 9 h  - Monsieur Gagnon sera disponible pour des entrevues, sur demande, au terme de l'événement

COMMENT :

L'événement aura lieu au Rideau Club (15e étage - 99, rue Bank, Ottawa). Après la discussion, il sera possible de s'entretenir avec M. Gagnon, soit en personne (dans la grande région d'Ottawa), soit par téléphone ou en duplex

Pour renseignements et inscription à l'événement de iPolitics, visitez ce lien.

SOURCE Imperial Tobacco Canada

Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2017/26/c7249.html

Renseignements : Marie-Emmanuelle Khoury, Torchia Communications, 514 288-8290, poste 214, mekhoury@torchiacom.com; Kathleen Stelmach, Torchia Communications, 416 341-9929, poste 227, kathleen@torchiacom.com

Imperial Tobacco Canada