Avis Médias - Séance de photo - Un bon geste de la part d'artistes canadiens
de la musique et de PepsiCo Canada

MISSISSAUGA, ON, le 15 avr. /CNW/ - Des artistes canadiens de la musique et PepsiCo Canada s'apprêtent à poser un bon geste. Il nous est encore impossible de vous donner tous les détails mais nous pouvons vous dire qu'une vidéo est cours de réalisation à Saint-Jean, Terre-Neuve, mettant en vedette des artistes de la musique qui sont en ville, et que vous êtes invités à venir nous visiter et à jeter un coup d'œil sur les activités en coulisse.

Voici un programme provisoire sur les artistes canadiens que vous pouvez rencontrer et à quel moment :

Le vendredi 16 avril :
    11 h         GREAT LAKE SWIMMERS
    13 h         CLASSIFIED
    14 h 30      STARS
    15 h         ARKELLS
    15 h 30      JONATHAN GALLANT (BILLY TALENT)
    16 h 30      SHILOH

Le samedi 17 avril :
    --------------------
    10 h 30      JOHHNY REID
    11 h 20      JARVIS CHURCH
    13 h         NIKKI YANOVSKY
    13 h 30      JULLY BLACK
    14 h 30      TEN SECOND EPIC
    15 h 30      THE NEW CITIES
    16 h 30      DOWN WITH WEBSTER
    17 h 30      FABER DRIVE

Le dimanche 18 avril :
    12 h 30      STEREOS
    13 h         CARLEY RAE JEPSEN
    15 h 15      HEDLEY

Remarque : l'horaire est en fonction de l'heure normale locale de Terre-Neuve

Veuillez contacter PraxisPR au numéro apparaissant ci-dessous afin de planifier votre visite car les entrevues sont sur rendez-vous seulement.

De plus, une séance de photo est prévue à 14 h le samedi 17 avril mettant en vedette la présidente de PepsiCo Canada Breuvages, Stacy Reichert, et l'honorable Terry French, ministre du Tourisme de Terre-Neuve-et- Labrador.

Le Satellite Spoke Club, une présentation de PepsiCo Canada et une production de Pilot Agency, est situé au Restaurant "S", 390 rue Duckworth, Saint-Jean, Terre-Neuve.

Quoi :       Séance de photo
    Où :         Le Satellite Spoke Club, Restaurant "S", 390 rue Duckworth,
                 Saint-Jean, Terre-Neuve
    Quand :      Le vendredi 16 avril, de 13 h à 19 h, le samedi 17 avril, de
                 13 h à 19,
                 Séance de photo : le samedi 17 avril 2010, de 13 h 30 à 14 h

À propos de PepsiCo Canada

PepsiCo Canada compte deux divisions. PepsiCo Canada Aliments regroupe Frito Lay Canada et les Aliments et collations Quaker; PepsiCo Canada Breuvages Canada regroupe les marques Pepsi, Gatorade et Tropicana. Depuis plus de 75 ans, la marque Pepsi a diverti et désaltéré les consommateurs canadiens. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le www.pepsico.ca.

À propos de PepsiCo

PepsiCo propose le plus large éventail de marques milliardaires d'aliments et de boissons au monde, dont 19 gammes de produits ayant chacune généré des ventes au détail de plus d'un milliard de dollars. Les divisions principales - Frito Lay, Quaker, Pepsi-Cola, Tropicana et Gaterade - fabriquent également des centaines d'autres aliments et boissons nourrissants et savoureux qui font la joie des consommateurs dans plus de 200 pays. Les revenus annualisés de l'entreprise atteignent presque 60 milliards de dollars. Les employés de PepsiCo sont unis par l'engagement unique de l'entreprise envers le développement durable, appelé Donner un sens à la performance. En consacrant ses efforts à offrir un large éventail de produits alimentaires sains, pratiques et amusants, en réduisant son impact sur l'environnement et en encourageant une culture en milieu de travail axée sur la diversité et l'inclusion, PepsiCo obtient de solides résultats financiers et apporte son soutien à des collectivités partout dans le monde. En reconnaissance de ses efforts soutenus en matière de développement durable, PepsiCo a été retenue dans l'indice Dow Jones Sustainability World Index (DJSI World) pour une troisième fois et dans le Dow Jones Sustainability North America Index (DJSI North America) pour une quatrième fois en 2009. Pour de plus amples informations, visitez le site www.pepsico.com.

À propos du Spoke Club

Le Spoke Club est un club privé où se réunissent les membres intéressés par les médias, les spectacles et les arts. Situé sur la rue King Ouest au centre-ville de Toronto, il comprend une salle de lecture, une salle à manger, plusieurs coins salons, une galerie d'art, une salle de projection, des espaces pour des événements privés et une terrasse-jardin. Les non-membres sont admis au Spoke Club à tire d'invités de membres seulement. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.thespokeclub.com.

SOURCE PepsiCo Canada

Renseignements : Renseignements: Contacts réservés aux médias: Pour PepsiCo Breuvages Canada: Hélène Reeves, Reeves & Associés OU Kelly Mansell, PraxisPR, (450) 656-4420 OU (416) 508-0611, helene@reevescom.ca OU kelly@praxispr.ca; Pour Le Spoke Club: Samantha Lewis, Strut Entertainment, (647) 405-1715, slewis@strutentertainment.com