Avis médias - Projet Oléoduc Énergie Est : Comité d'audience de l'Office national de l'énergie

MONTRÉAL, le 28 août 2016 /CNW Telbec/ - Le maire de Montréal et président de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM), monsieur Denis Coderre, et la présidente ex-officio de l'Union des municipalités du Québec (UMQ) et mairesse de Sainte-Julie, madame Suzanne Roy, invitent les représentants des médias à assister à un point de presse à la suite de leur allocution devant le comité d'audience de l'Office national de l'énergie (ONÉ) sur la portion québécoise du projet Oléoduc Énergie Est de la compagnie TransCanada.

Date :

Lundi 29 août 2016

Heures :

11 h

Endroit :

Centre Mont-Royal,
Salon Mont-Royal II, 4e étage
2200, rue Mansfield
Montréal (Québec)

À propos de la Communauté métropolitaine de Montréal
Créée le 1er janvier 2001, la Communauté métropolitaine de Montréal est un organisme de planification, de coordination et de financement qui regroupe 82 municipalités, où résident 3,9 millions de personnes réparties sur plus de 4 360 km carrés. La Communauté exerce des compétences dans les domaines de l'aménagement du territoire, du développement économique, du logement social, du transport en commun et de l'environnement.

À propos de l'Union des municipalités du Québec
Depuis sa fondation en 1919, l'UMQ représente les municipalités de toutes tailles dans toutes les régions du Québec. Sa mission est d'exercer, à l'échelle nationale, un leadership pour des gouvernements de proximité efficaces et autonomes et de valoriser le rôle fondamental des élues et élus municipaux. Ses membres, qui représentent plus de 80 % de la population et du territoire du Québec, sont regroupés en caucus d'affinité: municipalités locales, municipalités de centralité, cités régionales, grandes villes et municipalités de la Métropole.

SOURCE Communauté métropolitaine de Montréal

Renseignements : François Desrochers, Conseiller en recherche, direction générale, Communauté métropolitaine de Montréal, Tél : 514-350-2550; Jules Chamberland-Lajoie, Conseiller aux communications et aux relations médias, Union des municipalités du Québec, Cellulaire : 514-704-2321

RELATED LINKS
www.umq.qc.ca