Avis médias - Présence de la ministre Lucie Charlebois au Rendez-vous 2015-TED sans frontières

LAVAL, QC, le 22 avril 2015 /CNW Telbec/ - La ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse et à la Santé publique, madame Lucie Charlebois sera présente à compter de 15 heures au 15e Rendez-vous TED sans Frontières qui se tiendra à Laval le 23 avril 2015.  Une allocution de la ministre aura lieu à 17 h15.  Sur le thème de  l'évaluation et de l'intervention  pour les personnes ayant un trouble du spectre de l'autisme, cette journée se veut un lieu unique de partage et de diffusion de travaux et connaissances sur le trouble du spectre de l'autisme.

Date :

Le 23 avril 2015

Heure :

À compter de 15 h 00
Allocution  de la ministre à 17 h15

Lieu :

Holiday Inn Laval Montréal
2900, Boul. Le Carrefour • Laval (Québec) H7T 2K9

SOURCE FEDERATION QUEBECOISE DES CENTRES DE READAPTATION EN DEFICIENCE INTELLECTUELLE ET EN TROUBLES ENVAHISSANTS DU DEVELOPPEMENT (FQCRDITED)

Renseignements : Renseignements : Francine Lacasse, membre du comité organisateur, Adjointe à la direction générale, CISSS des Laurentides-Centre du Florès, Tél.: (450) 569-2974 poste 74001

LIENS CONNEXES
www.fqcrdited.org