Avis médias - Le programme RECYC-FRIGO frappe le 200 000e!

MONTRÉAL, le 23 mars /CNW Telbec/ - C'est avec fierté que le gestionnaire du programme RECYC-FRIGO vous convie à assister en direct à la collecte du 200 000e appareil énergivore récupéré dans le cadre du programme Recyc-Frigo.

Pour souligner cet événement, des représentants du programme Recyc-Frigo d'Hydro-Québec et le propriétaire de l'appareil invitent les médias à cette collecte qui se déroulera à Bois-des-Filion, ce jeudi 25 mars.

Le point de presse se terminera par le visionnement du processus de démantèlement des appareils récupérés, d'extraction des CFC et de préparation des matières au recyclage, par la remise d'un panier de produits éconergétiques au propriétaire ainsi que par une séance de photos pendant la collecte de l'appareil.

Quand :     Le jeudi 25 mars 2010
                À 10 h 30

Où :        151, 24ième avenue Nord
                Bois-Des-Fillion, Québec