Avis médias - Lancement de l'ouvrage L'économie du Québec - Contexte et enjeux internationaux

MONTRÉAL, le 9 juin 2015 /CNW Telbec/ - Dans le cadre de la 21e édition de la Conférence de Montréal, Les Presses internationales Polytechnique et le CIRANO lanceront un tout nouvel ouvrage intitulé L'économie du Québec - Contexte et enjeux internationaux. Les détails de la conférence de presse figurent ci-dessous.

Mercredi, 10 juin 2015

Heure

Hôtel Bonaventure, Salle Fontaine G
900, Rue de la Gauchetière O, Montréal, Québec

Participants

- Thierry Warin, Ph.D, professeur agrégé, Département des affaires internationales, HEC Montréal, et vice-président du groupe Stratégie et économie internationales, CIRANO

- Ari Van Assche, professeur agrégé, Département des affaires internationales, HEC Montréal, et Fellow, CIRANO

Accréditation aux médias

Pour de plus amples informations sur le lancement du livre,  pour une demande d'accréditation média ou encore pour coordonner une entrevue avec les auteurs, veuillez contacter Mélisa Leclerc (forumamericas-media@globalpublic.com).

À propos du CIRANO

Le Centre interuniversitaire de recherche en analyse des organisations (CIRANO) est un centre de liaison et de transfert multidisciplinaire qui a pour mission l'accélération du transfert des savoirs entre le monde de la recherche et celui de la pratique (www.cirano.qc.ca).

À propos des Presses Polytechnique Montréal

Les Presses internationales Polytechnique publient des ouvrages sur les sciences et les technologies, mais aussi sur le management, la gestion et le développement durable. Les ouvrages sont distribués dans plus de 25 pays. www.presses-polytechnique.ca

SOURCE Presses internationales Polytechnique

Renseignements : Céline Daoust, Communication, 514 340 2835, Celine.daoust@polymtl.ca