Avis médias - Grève à la CCQ : Point de presse sur la ligne de piquetage

MONTRÉAL, le 28 juin 2012 /CNW Telbec/ - Près d'un mois après le déclenchement de la grève à la Commission de la construction du Québec (CCQ), le directeur exécutif du syndicat des employés-es professionnels-les et de bureau (SEPB-Québec), M. Serge Cadieux, tiendra un point de presse devant le siège social de la CCQ le vendredi matin, 29 juin.

L'événement coïncidera avec le début du dépouillement du vote d'allégeance dans l'industrie de la construction qui aura lieu à l'ancien siège social de la CCQ, où le SEPB délèguera également des grévistes pour former une ligne de piquetage.

M. Cadieux fera état, entre autres, des violations du Code du travail par la CCQ, sanctionnées récemment par la Commission des relations du travail (CRT).

QUOI :  Point de presse du SEPB-Québec sur le conflit à la CCQ

QUAND:  Vendredi le 29 juin, à 10h30

OÙ :  8485, avenue Christophe-Colomb, Montréal

SOURCE SYNDICAT DES EMPLOYEES ET EMPLOYES PROFESSIONNELS-LES ET DE BUREAU (SEPB)