Avis médias - Bill Downe, président et chef de la direction de BMO, prendra
la parole à la conférence financière de Morgan Stanley U.S.

MONTRÉAL, le 27 janv. /CNW/ - Bill Downe, président et chef de la direction de BMO Groupe financier (TSX et NYSE : BMO) participera à la conférence financière de Morgan Stanley U.S., qui aura lieu à New York. M. Downe s'exprimera le 3 février 2010, à 9 h 10 (HNE).

L'allocution de M. Downe sera accessible en direct, par webdiffusion, à l'adresse www.bmo.com/relationsinvestisseurs. Le document sera ensuite archivé pendant une durée de 30 jours.

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est une société nord-américaine de services financiers hautement diversifiés. Fort d'un actif de plus de 388 milliards de dollars au 31 octobre 2009 et d'un effectif de plus de 36 000 employés, BMO Groupe financier offre une vaste gamme de produits et de solutions dans les domaines des services bancaires de détail, de la gestion de patrimoine et des services d'investissement.

SOURCE BMO BANQUE DE MONTREAL

Renseignements : Renseignements: Personne-ressource - Relations avec les médias: Ronald Monet, Montréal, ronald.monet@bmo.com, (514) 877-1101; Personne-ressource - Relations avec les investisseurs: Viki Lazaris, Toronto, viki.lazaris@bmo.com, (416) 867-6656; Stephen Bonin, Toronto, steven.bonin@bmo.com, (416) 867-5452, Internet: www.bmo.com/francais

BMO BANQUE DE MONTREAL

BMO Groupe financier