Avis médias - 375e anniversaire de Montréal - Célébrons Montréal à travers ses 19 arrondissements !

MONTRÉAL, le 27 mars 2017 /CNW Telbec/ - La Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal invite les représentants des médias au dévoilement officiel de la programmation de la Grande Tournée, qui célébrera Montréal à travers ses 19 arrondissements, tour à tour, pendant 19 fins de semaines consécutives et ce, du 12 mai prochain jusqu'à la mi-septembre.

La conférence de presse se fera en présence de :

• M. Stefano Faita, chef, restaurateur, animateur et auteur, ainsi que porte-parole de la Grande Tournée
  • M. Denis Coderre, maire de Montréal
  • M. Martin Coiteux, Ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire, de la Sécurité publique et Ministre responsable de la région de Montréal
  • plusieurs élus des arrondissements
  • partenaires grandement impliqués et inspirants de la Grande Tournée

Date : Lundi 3 avril 2017
Heure : 13 h
Lieu : Gare Dalhousie - Cirque Éloize, 417 rue Berri, Montréal
RSVP : Véronique Lavoie au 514 554-2161 ou info@veroniquelavoie.com

À propos de la Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal
La Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal est un organisme à but non lucratif qui a pour mandat d'organiser les festivités et les contributions socio-économiques qui marqueront le 375e anniversaire de Montréal en 2017. Privilégiant la mise en valeur de l'expertise montréalaise, elle agit comme un catalyseur des forces dans la réalisation de son mandat : mobiliser la communauté, mettre en œuvre une stratégie de financement, administrer de façon rigoureuse les fonds publics recueillis, élaborer une programmation de qualité et assurer la promotion des festivités.

La Société bénéficie du soutien financier de la Ville de Montréal, du gouvernement du Québec, du gouvernement du Canada et du financement privé de douze Grandes Montréalaises.

• Pour en savoir plus : 375mtl.com
  • Pour en savoir plus sur la contribution du gouvernement du Québec au 375e anniversaire de Montréal, cliquez ici.
  • Trouvez tous nos communiqués ainsi que des images et des vidéos supplémentaires dans notre salle de presse virtuelle en cliquant ici

SOURCE Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal

Renseignements : Véronique Lavoie, Relationniste de la Grande Tournée, C. 514 554-2161, info@veroniquelavoie.com

LIENS CONNEXES