Avis média - Occasion interview - Occasion photo - Dévoilement de la saison
2010-2011 du Centre Segal

Le Centre Segal des arts de la scène, votre Clé pour la culture : Théâtre, musique, danse et cinéma de premier rang

MONTRÉAL, le 5 mai /CNW Telbec/ - Le Centre Segal des arts de la scène dévoilera sa programmation pour la saison 2010-2011, le jeudi 6 mai, de même que sa toute nouvelle carte Clé pour la culture. Ayant récolté des critiques élogieuses et un succès remarquable à la billetterie cette saison, ce lieu de rencontre florissant des arts de la scène a atteint un nouveau sommet par la qualité de sa programmation en 2010-2011, qu'il s'agisse de théâtre, de musique, de danse, de cinéma ou de sa série de cours portant sur les arts de la scène. Le menu novateur, inspirant et divertissant saura intéresser les gens de tous les âges et de tous les milieux, alors que le Centre Segal poursuivra sa mission de bâtir des ponts culturels à travers les arts de la scène.

Où : Centre Segal des arts de la scène
    5170, chemin de la Côte-Ste-Catherine, Montréal

Qui est disponible pour entrevues?

Metteurs en scène, musiciens et acteurs, notamment la très célèbre Françoise Faucher, récipiendaire du Prix de la réalisation artistique 2010 du Prix du Gouverneur général pour les arts du spectacle.

Bryna Wasserman, Directrice artistique
    Manon Gauthier, Directrice générale

Quand : Le jeudi 6 mai 2010

10 h - 12 h
    10 h - 10 h 30 - accueil des médias
    10 h 30 - 11 h - lancement officiel dans le théâtre principal (les
                     caméras sont les bienvenues)
    11 h - 11 h 45 - occasions d'entrevues

Des rafraîchissements seront servis

À PROPOS DU CENTRE SEGAL DES ARTS DE LA SCÈNE

Le Centre Segal des arts de la scène est l'une des institutions culturelles multidisciplinaires de choix, en matière d'arts de la scène à Montréal. Il est composé de 5 piliers : Le Théâtre Segal, un théâtre professionnel primé de langue anglaise; l'Académie, vouée à l'épanouissement des artistes et des auditoires de demain; Le Studio, un endroit intime et inspirant, servant de vitrine à la nouvelle génération de professionnels des arts de la scène; l'EspaceCinéma, une salle de cinéma-boutique vouée à la présentation des meilleurs films à Montréal et à travers le monde; et le Théâtre Yiddish Dora Wasserman, célébrant plus de cinquante ans de diffusion de l'expérience juive et servant de passerelle de rapprochement entre les cultures, par les arts.

www.segalcentre.org

SOURCE Centre Segal des arts de la scène

Renseignements : Renseignements: ou pour faire une demande d'entrevue: Suzanne Shugar, Directrice, Relations publiques, Centre Segal des arts de la scène, (514) 739-2301, poste 8302, sshugar@segalcentre.org; Émilie Hervieux, Relations média, Centre Segal des arts de la scène, (514) 739-2301, poste 8365, ehervieux@segalcentre.org

Centre Segal des arts de la scène