Avis Média - La ministre McKenna visitera le parc national Elk Island avec des élèves de l'école primaire Lamont

PARC NATIONAL ELK ISLAND, AB, le 25 mai 2017 /CNW/ - Suite au lancement de la saison du parc national Elk Island, la ministre de l'Environnement et du Changement climatique et ministre responsable de Parcs Canada, Catherine McKenna, visitera le parc cet participera à des activités de conservation avec des étudiants de l'école primaire Lamont.

Veuillez noter que cet avis peut être modifié sans préavis.

En voici les détails :

Date :

Le 26 mai 2017

Heure :

10 h (HAR)

Les médias sont priés d'être présents à 9 h 45.

Lieu :

Théâtre Astotin

L'aire de loisirs du lac Astotin

Parc national Elk Island

SOURCE Parcs Canada

Renseignements : et R.S.V.P. : Robyn O'Neill, Agente engagement, partenariat & communications | parc national Elk Island, Agence Parcs Canada, 780-992-2964 & 587-340-3460, robyn.o'neill@pc.gc.ca; Marie-Pascale Des Rosiers, Cabinet de la ministre de l'Environnement et du Changement climatique, 613-462-5473, marie-pascale.desrosiers@canada.ca

LIENS CONNEXES