Avis média - Deuxième édition de la Classique Hivernale de Balle-Rapide entre Team Russell Martin et Les 4 Chevaliers, en collaboration avec la Fondation Jays Care

MONTRÉAL, le 17 déc. 2015 /CNW Telbec/ - Le samedi 19 décembre prochain, Team Russell Martin prendra d'assaut l'équipe de softball légendaire Les 4 Chevaliers, aidant du fait même à amasser des fonds pour le baseball mineur québécois. Il s'agit d'une deuxième édition du match caritatif, surnommée La Classique Hivernale de Balle-Rapide, qui sera présentée en collaboration avec la Fondation Jays Care, la branche caritative des Blue Jays de Toronto.

Un point de presse aura lieu de 15h00 à 15h30.

Qui: Russell Martin, Blue Jays de Toronto; Rachid Badouri, humoriste; David Lemieux, boxeur professionel; Dave Morissette, TVA Sports; Jonathan Malo et Josué Peley, Capitales de Québec; Philippe Aumont, Équipe Canada; Derek Aucoin, TVA Sports ; Renaud Lefort et Ivan Naccarata, 4 Chevaliers; Robert Witchel, Directeur-exécutif, Jays Care Foundation.

Quand: Samedi 19 décembre, 15h-15h15.

Ou: Complexes Sportifs Terrebonne, 2485 Boulevard des Entreprises, Terrebonne, QC.

Pour les accréditations médias, veuillez contacter Vincent White, Responsable des communications, Baseball Empire.

SOURCE Baseball Empire

Renseignements : Vincent White, vincentwhite19@gmail.com, 514-220-8447