Avis média - 7e Conférence annuelle de l'Association pétrolière et gazière du Québec - L'exploitation de nos hydrocarbures, défis et opportunités

MONTRÉAL, le 9 nov, 2015 /CNW Telbec/ - L'Association pétrolière et gazière du Québec (APGQ) convie les représentants des médias à assister à sa 7e Conférence annuelle qui se tient aujour'hui à Montréal.  Alors que le Québec définit les étapes à franchir en vue l'exploitation de ses propres hydrocarbures, des représentants de l'industrie, de même que des décideurs économiques et politiques se réuniront afin de tenir un véritable dialogue en présence d'intervenants de l'ensemble de la chaîne de valeur de l'industrie.

M. Pierre Arcand, ministre de l'Énergie et des Ressources naturelles, ministre responsable du Plan Nord et ministre responsable de la région de la Côte-Nord prendra la parole à l'occasion du dîner prestige de l'événement.

M. Michael Binnion, président de l'APGQ, fera une déclaration et répondra aux questions des médias à 14h00 (à la fin du dîner).

Date :

Lundi 9 novembre 2015

Lieu :

Centre Sheraton
1201 Boulevard René-Lévesque Ouest
Montréal, (Québec)  H3B 2L7

Pour de plus amples renseignements sur la Conférence, consultez le site de l'APGQ http://www.apgq-qoga.com/conference-2013/ http://www.apgq-qoga.com/wp-content/uploads/2015/11/Programme-APGQ-2015-v2.pdf

** Vous pouvez vous inscrire à titre de représentant d'un média auprès de l'Association pétrolière et gazière du Québec (APGQ) en écrivant à conference@apgq-qoga.com avant le 9 novembre 2015, à 12 h.

SOURCE Association pétrolière et gazière du Québec (APGQ)

Renseignements : Olivier Bourbeau, directeur des affaires publiques, Citoyens Optimum, Cell : 418 208-0038, olivier.bourbeau@citoyenoptimum.com; David B. Lefebvre, directeur des affaires publiques et des communications, Association pétrolière et gazière du Québec, Cell : 418 261-2941, dlefebvre@apgq-qoga.com

RELATED LINKS