Avis important de sécurité : Rappel de certaines vestes matelassées pour bébés Joe Fresh

BRAMPTON, ON, le 30 oct. 2015 /CNW/ - Les Compagnies Loblaw limitée procède au rappel des vestes matelassées rayées pour bébés Joe Fresh dont l'étiquette porte le code BBF5OT4316 (voir les photos ci-jointes). Les jeunes enfants pourraient retirer les boutons, ce qui provoquerait un risque d'étouffement.

Les vestes ont été vendues dans les magasins ci-dessous depuis le 1er septembre.

Ontario : Joe Fresh®, Real Canadian Superstore®, Fortinos®, Loblaws®, nofrills®, Votre Épicier indépendant®, Zehrs® et JoeFresh.com
Atlantique : Atlantic Superstore®, Dominion®, Joe Fresh® et JoeFresh.com
Québec : Joe Fresh®, Maxi® & Cie, Loblaws®, Provigo® et JoeFresh.com
Ouest : Joe Fresh®, Real Canadian Superstore®, Real Canadian Wholesale Club™, nofrills®, Votre Épicier indépendant® et JoeFresh.com

Le cas d'un enfant ayant retiré un bouton avant de le mettre dans sa bouche a été porté à notre attention. Aucun cas de blessure n'a été signalé.

Tous les articles potentiellement touchés ont été retirés des tablettes. Les clients peuvent retourner cet article à tout magasin où les vêtements Joe Fresh sont vendus, et le service à la clientèle leur offrira un remboursement complet.

Nous nous excusons pour toute inquiétude que ce rappel aurait pu causer. La santé et la sécurité de nos clients et de leurs enfants sont au cœur de nos priorités.

SOURCE Les Compagnies Loblaw limitée

Bas de vignette : "Vestes matelassées pour bébés Joe Fresh (Groupe CNW/Les Compagnies Loblaw limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151030_C9137_PHOTO_FR_44367.jpg

Bas de vignette : "Vestes matelassées pour bébés Joe Fresh (Groupe CNW/Les Compagnies Loblaw limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151030_C9137_PHOTO_FR_44369.jpg

Pour obtenir plus de renseignements, les clients peuvent téléphoner au 1 888 495-5111 ou envoyer un courriel à customerservice@joefresh.com.