Avis important de sécurité : Rappel de certaines unités de la Lasagne au poulet au beurre le Choix du Président(MD)

BRAMPTON, ON, le 4 déc. 2015 /CNW/ - Les Compagnies Loblaw limitée procède au rappel de certaines unités de la Lasagne au poulet au beurre le Choix du PrésidentMD, portant le code CUP 060383046408 et les dates de péremption 2015 OC 26, 2015 DEC 25, 2016 MAR 11, et 2016 MAY 20, puisque certains morceaux de poulet pourraient contenir des os. Le produit était offert dans les magasins suivants :

Ontario : FortinosMD, LoblawsMD, No FrillsMD, BOXMD, Real Canadian SuperstoreMD, Valu-MartMD, Your Independant Grocer/Votre Épicier indépendantMD, Wholesale ClubMD, Shoppers Drug MartMD, ZehrsMD et des magasins affiliés indépendants

Atlantique : DominionMD, Atlantic SuperstoreMD, Your Independant Grocer/Votre Épicier indépendantMD, No FrillsMD et des magasins affiliés indépendants

Québec : LoblawsMD, MaxiMD, Maxi & CieMD, ProvigoMD, Provigo Le MarchéMC, PrestoMD, Club EntrepôtMD et des magasins affiliés indépendants

Ouest : Extra FoodsMD, Real Canadian SuperstoreMD, Wholesale ClubMD, Your Independant GrocerMD et des magasins affiliés indépendants

Toutes les unités portant l'une des dates de péremption énumérées ci-dessus ont été retirées des tablettes partout au pays. Aucun cas de blessure n'a été signalé.

Les clients peuvent retourner ces produits au comptoir du service à la clientèle du magasin où ils les ont achetés afin d'obtenir un remboursement complet, avec ou sans reçu.

Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient que ce rappel puisse vous occasionner. La sécurité de nos clients revête pour nous la plus haute importance.

SOURCE Les Compagnies Loblaw limitée

Renseignements : Pour plus de renseignements concernant ce rappel, les clients peuvent communiquer avec notre Service à la clientèle au 1 888 495-5111 ou à l'adresse serviceclientele@lechoixdupresident.ca.

RELATED LINKS
www.presidentschoice.ca