Avis important de sécurité : Pâtes aux œufs farcies triangoli à la citrouille le Choix du Président(MD) Collection noire

BRAMPTON, ON, le 20 nov. 2015 /CNW/ - Les Compagnies Loblaw limitée procède au rappel de certaines unités de Pâtes aux œufs farcies triangoli à la citrouille le Choix du PrésidentMD Collection noire (CUP 060383005368). Les produits concernés peuvent être identifiés grâce aux codes de lots suivants, qui sont imprimés sur l'emballage : 244Q, 251Q, 261Q, 267Q, 284Q, 286Q ou 295Q (voir la photo en pièce jointe). Les autres lots de ce produit ne sont pas touchés. Les produits pourraient contenir des traces de noix de cajou non déclarées, ce qui pourrait représenter un risque pour la santé de toute personne allergique aux noix.

Ces produits ont été vendus uniquement dans les magasins suivants avant le 11 novembre 2015 :

Ontario : FortinosMD, LoblawsMD, No FrillsMD, Real Canadian SuperstoreMD, Shoppers Drug MartMD, Valu-MartMD, Your Independent GrocerMD/Votre Épicier IndépendantMD, ZehrsMD et des magasins affiliés indépendants

Atlantique : DominionMD, Your Independent GrocerMD/Votre Épicier IndépendantMD et Atlantic SuperstoreMD

Québec : LoblawsMD, MaxiMD, Maxi & CieMD, ProvigoMD, IntermarchéMD et Provigo Le MarchéMD

Ouest : Extra FoodsMD, No FrillsMD, Real Canadian SuperstoreMD, Your Independent GrocerMD et des magasins affiliés indépendants

Les clients qui ont des allergies alimentaires ne doivent pas consommer ce produit; ils peuvent le retourner en magasin où le Service à la clientèle leur offrira un remboursement complet.

Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient que ce rappel puisse vous occasionner. La sécurité de nos clients revêt pour nous la plus haute importance.

SOURCE Les Compagnies Loblaw limitée

Bas de vignette : "Pâtes aux œufs farcies triangoli à la citrouille le Choix du PrésidentMD (Groupe CNW/Les Compagnies Loblaw limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151120_C8785_PHOTO_FR_550931.jpg

Renseignements : les clients peuvent communiquer avec le Service à la clientèle en composant le 1 888 495-5111 ou en envoyant un courriel à l'adresse serviceclientele@provigo.ca.

RELATED LINKS
www.presidentschoice.ca