Avis important de sécurité : Loblaw émet un rappel volontaire de lumières extérieures de Noël DEL Life at Home offertes en emballages de 70

BRAMPTON, ON, le 14 déc. 2013 /CNW/ - Les Compagnies Loblaw limitée (Loblaw) procède à un rappel volontaire et avise la population de ne pas utiliser trois types de lumières extérieures de Noël DEL Life at Home (emballages de 70), en raison de la présence possible de fils dénudés. Aucun cas de blessure n'a été signalé; cependant, il y a risque de choc électrique, d'électrocution ou de feu.

Le rappel vise trois UGS vendues entre le début septembre et le 14 décembre 2013 dans les magasins de Loblaw.

Produit Format CUP
Lumières extérieures DEL Life at Home C6, emballages de 70 - blanches 1 x 1 EA 58703187931
Lumières extérieures DEL Life at Home, emballages de 70 - bleues 1 x 1 EA 58703187115
Lumières extérieures DEL Life at Home, emballages de 70 - multicolores 1 x 1 EA 58703188112

Loblaw a retiré tous les produits visés de ses tablettes.

Ces produits étaient en vente dans les magasins suivants :

Québec : Loblaws, Maxi & Cie, Maxi, Presto, Club Entrepôt, Provigo
Ontario :  Fortinos, Loblaws, Extra Foods, Freshmart, no frills, Real Canadian Wholesale Club, Real Canadian Superstore, Your Independent Grocer, Zehrs, Apex
Atlantique : Dominion (Terre-Neuve seulement), Save Easy, Freshmart, Atlantic Superstore
Ouest : Extra Foods, no frills, Shop Easy, SuperValu, Real Canadian Wholesale Club, Real Canadian Superstore, Your Independent Grocer

Pour la liste complète des magasins, veuillez consulter le site : http://www.loblawstores.ca/LCLOnline/?lang=fr_CA.

Nous nous excusons pour toute inquiétude que ce rappel aurait pu causer. La santé et la sécurité de nos clients revêt pour nous une importance capitale et nous avons à cœur d'offrir des produits sécuritaires, dont la fabrication, l'approvisionnement et la manutention se font de manière responsable.

Les clients peuvent retourner les produits visés à tout magasin de Loblaw où le service à la clientèle leur offrira un remboursement complet (même sans reçu) ou communiquer avec le service à la clientèle au 1-800-296-2332 ou au serviceclientele@provigo.ca.

Bas de vignette : "Lumières extérieures DEL Life at Home, emballages de 70 - bleues (Groupe CNW/Les Compagnies Loblaw limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131214_C4706_PHOTO_FR_34972.jpg

Bas de vignette : "Lumières extérieures DEL Life at Home, emballages de 70 - multicolores (Groupe CNW/Les Compagnies Loblaw limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131214_C4706_PHOTO_FR_34973.jpg

Bas de vignette : "Lumières extérieures DEL Life at Home C6, emballages de 70 - blanches (Groupe CNW/Les Compagnies Loblaw limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131214_C4706_PHOTO_FR_34974.jpg

SOURCE : Les Compagnies Loblaw limitée