Avis important concernant l'expédition de véhicules à l'origine ou à destination de Terre-Neuve

HALIFAX, le 17 juin 2014 /CNW/ - Oceanex désire vous informer qu'elle a appris que certaines entreprises donnent l'impression d'avoir un lien d'affaire avec Oceanex pour le transport de véhicules en provenance ou à destination de Terre-Neuve. Veuillez prendre note qu'Oceanex n'a aucune connaissance de telles expéditions et nous vous recommandons d'être diligents au moment de conclure les modalités de transport.

Oceanex émet un numéro de réservation pour toute expédition et si vous ne transigez pas directement avec Oceanex, vous devriez communiquer avec l'entreprise qui a fait  vos arrangements et demander le numéro de réservation d'Oceanex. Par la suite, vous pouvez contacter le service de réservation chez Oceanex au 1-877-875-9595 pour confirmer que votre réservation est valable.

Société privée de transport maritime courte distance, Oceanex Inc. est un chef de file dans l'industrie du transport de la côte est. L'entreprise assure une liaison intermodale complète entre le Mexique, les États-Unis, le Canada et l'île de Terre-Neuve où, à partir de St. John's, elle dessert tous les coins de la province par la route.

Bas de vignette : "Oceanex inc. (Groupe CNW/OCEANEX INC.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140617_C7525_PHOTO_FR_41500.jpg

SOURCE : OCEANEX INC.

Lori Caines