Avis important aux médias - Quelles hausses de loyer pour 2010? Le FRAPRU
réagira aux estimations de la Régie du logement

MONTRÉAL, le 19 janv. /CNW Telbec/ - C'est le jeudi 21 janvier, en matinée, que la Régie du logement publiera ses estimations d'ajustement de loyer pour 2010. Le Front d'action populaire en réaménagement urbain y réagira dès qu'elles seront rendues publiques. Un communiqué de presse sera publié sur CNW-Telbec et sera disponible sur le site internet du FRAPRU au www.frapru.qc.ca. Des porte-parole du FRAPRU pourront également accorder des entrevues tout au long de la journée.

Le FRAPRU se demandera quelles hausses de loyer seraient acceptables, compte tenu de la hausse du coût du logement subie depuis dix ans par les locataires du Québec. De manière plus spécifique, le FRAPRU abordera l'impact que l'accroissement des taxes municipales annoncé par l'administration Tremblay aura sur celle des loyers dans la ville de Montréal où se concentrent plus de 38 % des ménages locataires du Québec.

SOURCE Front d'action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU)

Renseignements : Renseignements: François Saillant, (514) 522-1010, (514) 919-2843 (cellulaire); Marie-José Corriveau, (514) 522-1010, (514) 708-1050 (cellulaire)

Front d'action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU)