Avis important aux médias - Élections municipales à Montréal: le FRAPRU
publie son bulletin de fin de campagne

MONTRÉAL, le 29 oct. /CNW Telbec/ - C'est le vendredi 30 octobre, à deux jours des élections municipales, que le Front d'action populaire en réaménagement urbain publiera son bulletin de fin de campagne jugeant la qualité des engagements pris par les trois principaux partis politiques montréalais pour faire face aux problèmes grandissants de logement. Le FRAPRU s'attardera aux engagements pris sur trois grands sujets : le développement de nouveaux logements sociaux, la salubrité des logements locatifs privés et la place de la population à faible revenu dans les quartiers du centre-ville de Montréal.

Un communiqué de presse sera publié à 9 heures sur CNW-Telbec. Il sera aussi disponible sur le site internet du FRAPRU au www.frapru.qc.ca.

SOURCE Front d'action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU)

Renseignements : Renseignements: Jean-Claude Laporte, (514) 522-1010, (514) 231-2309 (cellulaire); François Saillant, (514) 522-1010, (514) 919-2843 (cellulaire)

Front d'action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU)

ELECTIONS MUNICIPALES DE MONTREAL