Avis d'une action collective - Autorisation d'exercer une action collective concernant la perte des données personnelles des clients qui, en mars 2008, louaient un véhicule Chrysler, Dodge ou Jeep de Services financiers DaimlerChrysler inc. (maintenant Services de Financement Auto TD inc.)

OTTAWA, le 22 févr. 2016 /CNW/ - En mars 2008, une bande de données contenant les informations personnelles de tous les clients qui louaient un véhicule de Services financiers DaimlerChrysler Inc. (« Chrysler Finance ») a été égarée (approximativement 239 277 clients). La bande de données égarée ou volée contenait toutes les (ou certaines des) informations personnelles suivantes: nom du client, adresse, numéro de téléphone, numéro d'assurance sociale, date de naissance et autres informations liées à l'état et à l'historique du dossier de crédit du client auprès de Chrysler Finance.

Si vous avez loué un véhicule de Chrysler Finance avant mars 2008 (incluant sans limitation les véhicules Chrysler, Dodge ou Jeep), la bande de données égarée contenait probablement vos informations personnelles. Il se peut que vous ayez reçu un avis de la part de Chrysler Finance en mars ou avril 2008, vous informant de la perte de vos informations personnelles.

1. SOYEZ AVISÉ que le 19 janvier 2015, l'honorable juge Lacoursière de la Cour supérieure du Québec a autorisé l'exercice d'une action collective contre la défenderesse Services de Financement Auto TD Inc., antérieurement Services financiers DaimlerChrysler Inc. (« Chrysler Finance » ou la « défenderesse »), et a attribué le statut de représentant à M. Maxime Belley (« Requérante » ou « Demandeur ») afin de représenter le groupe de personnes décrit comme suit :

Toutes personnes (incluant leurs successions, leurs liquidateurs testamentaires, ou leurs représentants personnels), consommateurs, compagnies, firmes, entreprises, et autres organisations, partout au Canada, dont les données personnelles ont été emmagasinées ou sauvegardées sur une bande de données qui a été perdue par la défenderesse en transit le ou vers le 12 mars 2008.

2. Cette action collective sera exercée dans la Province de Québec, district de Montréal.

3. Pour toute autre information concernant cette action collective, vous pouvez communiquer avec les procureurs du groupe en leur laissant votre adresse courriel ou autre adresse :

Me David Assor
    Lex Group Inc.
    4101, rue Sherbrooke Ouest
    Westmount (Québec) H3Z 1A7
    Téléphone : (514) 451-5500 poste 321
    Télécopieur : (514) 875-8218
    Courriel : davidassor@lexgroup.ca
    Site Internet : www.lexgroup.ca

SOURCE Groupe Bruneau

Renseignements : Me David Assor, Lex Group Inc., 4101, rue Sherbrooke Ouest, Westmount (Québec) H3Z 1A7, Téléphone : (514) 451-5500 poste 321, Télécopieur : (514) 875-8218, Courriel : davidassor@lexgroup.ca, Site Internet : www.lexgroup.ca

Groupe Bruneau