Avis d'intention de placer des titres

MONTRÉAL, le 24 déc. 2013 /CNW/ - Les liquidateurs et les fiduciaires de la succession de Paul G. Desmarais et de la Fiducie familiale résiduaire Desmarais ont déposé aujourd'hui un avis prescrit d'intention de placer un maximum de 15 461 750 actions comportant des droits de vote limités de Power Corporation du Canada et un maximum de 87 318 actions ordinaires de Great-West Lifeco Inc. Les ventes d'actions seraient effectuées pour les besoins de la succession. Toute vente sera effectuée dans un délai de 30 jours. Si toutes les ventes d'actions visées par l'avis sont réalisées, les liquidateurs et les fiduciaires de la succession de Paul G. Desmarais et de la Fiducie familiale résiduaire Desmarais exerceront, directement et par l'intermédiaire de sociétés de portefeuille en propriété exclusive, une emprise sur 48 603 392 actions privilégiées participantes et 48 363 392 actions comportant des droits de vote limités au total, soit 99,5 % et 11,8 %, respectivement, des actions en circulation de ces catégories et 59,4 % des droits de vote rattachés aux actions avec droit de vote en circulation de Power Corporation du Canada, et sur aucune action de Great-West Lifeco Inc.

SOURCE : Blake, Cassels & Graydon LLP

Personne-ressource : M. Guy Fortin