Avis de sécurité important: Rappel des burgers de poulet sans nom® dans les provinces de l'Atlantique, en Ontario et au Québec

BRAMPTON, ON, le 1er juill. 2015 /CNW/ - Les Compagnies Loblaw limitée procède au rappel des burgers de poulet sans nom® portant le code CUP 60383116958 et la date de péremption 2016 JA 22 (voir image ci-dessous), en raison de la présence possible de la bactérie Salmonella. Les produits visés par le rappel ont été vendus dans les provinces de l'Atlantique, en Ontario et au Québec et ne devraient pas être consommés par les clients.

Les produits ont été vendus avant le 2 juillet 2015 dans les magasins suivants :

Ontario : Fortinos®, Loblaws®, No Frills®, Box by No Frills™, Real Canadian Superstore®, Valu-Mart®, Your Independent Grocer® /Votre Épicier Indépendent®, Zehrs® et des magasins affiliés indépendants

Atlantique : Atlantic Superstore®, Dominion®, No Frills®, Save Easy® et Your Independent Grocer®

Québec : Loblaws®, Maxi®, Maxi & Cie®, Provigo®, Provigo Le Marché®, Intermarché®, Club Entrepôt® et des magasins affiliés indépendants

Les produits visés par le rappel ont été retirés des tablettes partout au pays. Les clients peuvent retourner les produits au comptoir de service à la clientèle du magasin où ils les ont achetés pour obtenir un remboursement complet.

Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient que ce rappel puisse vous occasionner. Le bien-être de nos clients revête pour nous la plus haute importance.

SOURCE Les Compagnies Loblaw limitée

Bas de vignette : "Avis de sécurité important: Rappel des burgers de poulet sans nom® dans les provinces de l’Atlantique, en Ontario et au Québec (Groupe CNW/Les Compagnies Loblaw limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150701_C5010_PHOTO_FR_432524.jpg

Renseignements : Pour obtenir plus de renseignements sur ce rappel, les clients peuvent communiquer avec le Service à la clientèle en composant le 1-800-296-2332 ou en envoyant un courriel à l'adresse serviceclientele@provigo.ca.