Avis de sécurité important: Rappel de sauce à spaghetti préparée au magasin Loblaws de Longueuil

MONTRÉAL, le 26 juin 2015 /CNW Telbec/ - Les Compagnies Loblaw limitée procède au rappel de la sauce à spaghetti portant les codes PLU 73303/73304/73305 et la date de péremption du 28 juin 2015 (voir image ci-dessous), préparée sur place au magasin Loblaws de Longueuil, en raison de la présence possible de morceaux de verre.

Les produits ont été vendus à ce magasin seulement entre le 21 juin et le 26 juin 2015.

Les produits visés par le rappel ont été retirés des comptoirs. Aucun cas de blessure n'a été rapporté.

Les clients sont avisés de ne pas consommer ces produits et peuvent les retourner au service à la clientèle du magasin Loblaws Longueuil situé au 1150, rue King-George, Longueuil, Qc, J4N 1P3, pour obtenir un remboursement complet.

Nous nous excusons pour tout inconvénient que ce rappel aurait pu occasionner. Le bien-être de nos clients revête pour nous la plus haute importance.

Pour obtenir plus de renseignements sur ce rappel, les clients peuvent communiquer avec le Service à la clientèle en composant le 1-800-296-2332 ou en envoyant un courriel à l'adresse serviceclientele@provigo.ca.

SOURCE Les Compagnies Loblaw limitée

Bas de vignette : "Spaghetti sauce - 1L (Groupe CNW/Les Compagnies Loblaw limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150626_C5230_PHOTO_FR_18347.jpg

Bas de vignette : "Spaghetti sauce - 500ml (Groupe CNW/Les Compagnies Loblaw limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150626_C5230_PHOTO_FR_18348.jpg

Bas de vignette : "Spaghetti sauce - 1,5L (Groupe CNW/Les Compagnies Loblaw limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150626_C5230_PHOTO_FR_18349.jpg