BRAMPTON, ON, le 11 mai 2016 /CNW/ - Les Compagnies Loblaw limitée procède au rappel volontaire des Protège-pieds pré-marche Joe FreshMD rose, marine et gris dont le numéro de modèle est le BGS6GW2045 ou le BBS6FW2039 (voir les images ci-jointes). Le tissu fixé à l'arrière du protège-pied pourrait se détacher et occasionner un risque d'étouffement chez les enfants.

Ces protège-pieds pré-marche ont été vendus dans les magasins ci-dessous depuis le 12 février 2016.

Ontario :

Joe FreshMD, Real Canadian SuperstoreMD, FortinosMD, LoblawsMD, nofrillsMD, Your Independent GrocerMD/Votre Épicier IndépendantMD, ZehrsMD et JoeFresh.com

Atlantique :

Atlantic SuperstoreMD, DominionMD, Joe FreshMD et JoeFresh.com

Québec :

Joe FreshMD, Maxi & CieMD, LoblawsMD, ProvigoMD et JoeFresh.com

Ouest :

Joe FreshMD, Real Canadian SuperstoreMD, Real Canadian Wholesale ClubMC, Extra FoodsMD, nofrillsMD, Your Independent GrocerMD/Votre Épicier IndépendantMD et JoeFresh.com

Un cas de tissu s'étant détaché s'est produit, et aucun cas de blessure n'a été signalé.

Tous les articles potentiellement touchés ont été retirés des tablettes. Les clients peuvent retourner ces articles au comptoir du service à la clientèle de n'importe quel magasin offrant des vêtements Joe FreshMD pour obtenir un remboursement complet.

Nous nous excusons pour tout inconvénient que ce rappel aurait pu causer. La santé et la sécurité de nos clients et de leurs enfants sont au cœur de nos priorités.

SOURCE Les Compagnies Loblaw limitée

Bas de vignette : "Avis de sécurité important : Rappel volontaire des Protège-pieds pré-marche Joe Fresh(MD) sélectionnés (Groupe CNW/Les Compagnies Loblaw limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160511_C1142_PHOTO_FR_688901.jpg

Bas de vignette : "Avis de sécurité important : Rappel volontaire des Protège-pieds pré-marche Joe Fresh(MD) sélectionnés (Groupe CNW/Les Compagnies Loblaw limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160511_C1142_PHOTO_FR_688902.jpg

Bas de vignette : "Avis de sécurité important : Rappel volontaire des Protège-pieds pré-marche Joe Fresh(MD) sélectionnés (Groupe CNW/Les Compagnies Loblaw limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160511_C1142_PHOTO_FR_688903.jpg

Renseignements : les clients peuvent téléphoner au 1 888 495-5111 ou envoyer un courriel à questionspourjoefresh@loblaw.ca.

RELATED LINKS
www.presidentschoice.ca