Avis de sécurité important : Rappel volontaire des chaussettes/souliers d'eau Joe Fresh

BRAMPTON, ON, le 23 mai 2014 /CNW/ - À titre préventif, Les Compagnies Loblaw limitée (Loblaw) procédera au rappel volontaire des chaussettes/souliers d'eau Joe Fresh en raison d'un risque potentiel de chute sur surface lisse et glissante.

Les articles potentiellement touchés par ce rappel ont été offerts jusqu'au 23 mai 2014 dans les magasins de Loblaw de même qu'en ligne sur le site de Joe Fresh.

Ces articles étaient offerts dans les bannières de Loblaw suivantes :

Québec :       Joe Fresh, MaxiMD, Maxi® & Cie, LoblawsMD, Presto/Club EntrepotMD, Provigo Le
MarchMC and ProvigoMD
Ontario :       Joe Fresh, Real Canadian Superstore®, Fortinos®, Loblaws®, nofrills®, Extra Foods®,
Your Independent Grocer®, Zehrs Markets®, AXEP Affiliated
Atlantique :       Atlantic Superstore®, Dominion (in Newfoundland only) and Save Easy®

Ouest :       Joe Fresh, Real Canadian Superstore®, Extra Foods®, Real Canadian Wholesale
Club™, nofrills® and Your Independent Grocer®

Pour obtenir la liste complète des magasins, veuillez visiter le http://joefresh.com/fr/stores

Tous les produits potentiellement touchés ont été retirés des tablettes.

Les clients peuvent retourner cet article à tout magasin de Loblaw où le service à la clientèle leur offrira un remboursement complet (même sans reçu) ou communiquer avec le service à la clientèle au 1 800 296-2332 ou à l'adresse customerservice@joefresh.ca.

Nous nous excusons pour tout inconvénient que ce rappel aurait pu causer.  La santé et la sécurité de la clientèle sont d'une importance capitale pour nous. Nous avons à cœur de permettre à nos clients d'effectuer leurs achats dans un environnement sain et propre et de leur offrir des produits dont la fabrication, l'approvisionnement et la manipulation se font de façon responsable.

Pour de plus amples renseignements au sujet de ce rappel, les clients peuvent communiquer avec le Service à la clientèle au 1 800 296-2332 ou au customerservice@loblaws.ca.

Bas de vignette : "Rappel volontaire de tous les styles, de toutes le couleurs et de toutes les tailles de chaussettes/chaussures d'eau Joe Fresh (Groupe CNW/Les Compagnies Loblaw limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140523_C9818_PHOTO_FR_40744.jpg

SOURCE : Les Compagnies Loblaw limitée

Pour plus de renseignements, communiquez avec le pr@loblaw.ca ou le 514 383-3000