Avis de sécurité important : Rappel des Céréales Flocons de son le Choix du Président(MD) Menu bleu(MD) 775 g

BRAMPTON, ON, le 25 févr. 2015 /CNW/ - Les Compagnies Loblaw limitée procède au rappel des céréales Flocons de son le Choix du PrésidentMD Menu bleuMD de 775 g (voir image ci-jointe), car elles peuvent contenir des morceaux de plastique. Les produits visés portent le CUP 0 60383 74782 4 et les dates de péremption du 26 août 2015 au 7 janvier 2016, et ont été vendus dans les magasins suivants :

Ontario : Extra FoodsMD, FortinosMD, LoblawsMD, nofrillsMD, Real Canadian SuperstoreMD, Real Canadian Wholesale ClubMD, Shoppers Drug MartMD, Valu-MartMD, Your Independent GrocerMD/Votre Épicier IndépendantMD, ZehrsMD et magasins affiliés indépendants

Atlantique : Atlantic SuperstoreMD, DominionMD, FreshmartMD, nofrillsMD, Real Canadian Wholesale ClubMD, Save EasyMD et Shoppers Drug MartMD

Québec : Club EntrepôtMD FreshmartMD, LoblawsMD, MaxiMD, Maxi & CieMD, PharmaprixMD, PrestoMD, ProvigoMD, Provigo Le MarchéMD, Valu-MartMD et magasins affiliés indépendants

Ouest : Extra FoodsMD, nofrillsMD, Real Canadian SuperstoreMD, Real Canadian Wholesale ClubMD, Shop EasyMD, Shoppers Drug MartMD, SuperValuMD, Your Independent GrocerMD et magasins affiliés indépendants

Aucun cas de blessure n'a été signalé à Les Compagnies Loblaw limitée. Les produits portant les dates de péremption mentionnées ci-dessus ont été retirés des tablettes des magasins partout au pays.

Les clients peuvent retourner ces produits au comptoir de service à la clientèle où ils ont été achetés afin d'obtenir un remboursement, avec ou sans reçu.

Nous nous excusons pour tout inconvénient causé par ce rappel. La sécurité de nos clients demeure pour nous une priorité.

Pour plus de renseignements concernant ce rappel, les clients peuvent communiquer avec notre Service à la clientèle au 1-888-495-5111 ou à l'adresse serviceclientele@presidentschoice.ca.

SOURCE Les Compagnies Loblaw limitée

Bas de vignette : "Céréales Flocons de son le Choix du Président Menu bleu 775 g (Groupe CNW/Les Compagnies Loblaw limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150225_C9810_PHOTO_FR_43392.jpg

Les médias sont invités à communiquer avec :
Le service des relations publiques de Les Compagnies Loblaw limitée
pr@loblaw.ca  ou 514-383-8800