Avis de sécurité important : Rappel de chaufferettes avec ventilateur EVERYDAY ESSENTIALS(MC)

BRAMPTON, ON, le 24 févr. 2015 /CNW/ - Au nom du fabricant, Les Compagnies Loblaw limitée procède au rappel de chaufferettes avec ventilateur EVERYDAY ESSENTIALSMC de 750W/1500W (voir l'image ci-jointe), car elles peuvent présenter un risque potentiel d'incendie. Ces produits ont été vendus entre le 1er janvier 2011 et le 24 février 2015 dans les magasins suivants :

Ontario : Extra FoodsMD, FortinosMD, LoblawsMD, nofrillsMD, Real Canadian SuperstoreMD, Real Canadian Wholesale ClubMD, Valu-MartMD, Your Independent GrocerMD/Votre Épicier IndépendantMD, ZehrsMD et magasins affiliés indépendants

Atlantique : Real Canadian Wholesale ClubMD, DominionMD, FreshmartMD, nofrillsMD, Save EasyMD et Atlantic SuperstoreMD

Québec : Club EntrepôtMD, LoblawsMD, MaxiMD Maxi & CieMD, PrestoMD, ProvigoMD et Provigo Le MarchéMD

Ouest : Extra FoodsMD, nofrillsMD, Real Canadian SuperstoreMD, Real Canadian Wholesale ClubMD, Shop EasyMD, SuperValuMD, Your Independent GrocerMD et magasins affiliés indépendants

Loblaw est au courant de deux plaintes liées à des produits qui ont surchauffé, qui ont dégagé de la fumée ou qui se sont enflammés; toutefois, aucun cas de blessure ne lui a été signalé. Les produits visés par ce rappel ont été retirés des tablettes des magasins partout au pays.

Les clients peuvent retourner ces produits au comptoir de service à la clientèle où ils ont été achetés afin d'obtenir un remboursement, avec ou sans reçu.

Nous nous excusons pour tout inconvénient causé par ce rappel. La sécurité de nos clients demeure pour nous une priorité.

Pour plus de renseignements concernant ce rappel, les clients peuvent communiquer avec notre Service à la clientèle au 1-800-296-2332 ou à l'adresse serviceclientele@loblaws.ca.

SOURCE Les Compagnies Loblaw limitée

Bas de vignette : "Chaufferettes avec ventilateur EVERYDAY ESSENTIALS(MC) de 750W/1500W (Groupe CNW/Les Compagnies Loblaw limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150224_C9793_PHOTO_FR_43386.jpg

Bas de vignette : "Chaufferettes avec ventilateur EVERYDAY ESSENTIALS(MC) de 750W/1500W (Groupe CNW/Les Compagnies Loblaw limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150224_C9793_PHOTO_FR_43387.jpg

Les médias sont invités à communiquer avec :
Le service des relations publiques de Les Compagnies Loblaw limitée
pr@loblaw.ca ou 514-383-8800