Avis de sécurité important : Lumières d'intérieur multicolores à DEL M5 Life at Home® (emballage de 70)

BRAMPTON, ON, le 3 nov. 2015 /CNW/ - Au nom du fabriquant, Les Compagnies Loblaw limitée procède au rappel volontaire des lumières d'intérieur multicolores à DEL M5 Life at Home, emballage de 70 CUP 058703379152 (voir photo ci-dessous), parce qu'elles ne respectent pas les normes CSA et pourraient présenter un danger potentiel d'incendie. Le numéro de modèle est apposé sur le produit, à l'intérieur de l'emballage, et se lit ainsi : HPCAL70CX/2S.

Ce produit a été vendu dans les magasins suivants depuis le 1er septembre 2015 :

Ontario : Fortinos®, Loblaws®, No Frills®, Real Canadian Superstore®, Valu-Mart®, Your Independent Grocer®/Votre Épicier Indépendent® et Zehrs®

Atlantique : Dominion® et Atlantic Superstore®

Québec : Loblaws®, Maxi®, Maxi & Cie®, Provigo® et Provigo Le Marché®

Ouest : Extra Foods®, No Frills®, Real Canadian Superstore®, Real Canadian Wholesale Club®, Your Independent Grocer® et des magasins affiliés indépendants

Aucune plainte n'a été signalée. Toutes les unités du produit touché ont été retirées des tablettes des magasins.

Les clients peuvent retourner le produit au comptoir du service à la clientèle du magasin où ils l'ont acheté afin d'obtenir un remboursement, avec ou sans reçu.

Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient que ce rappel puisse vous occasionner. La santé et la sécurité de nos clients sont d'une importance primordiale pour nous.

SOURCE Les Compagnies Loblaw limitée

Bas de vignette : "Lumières d'intérieur multicolores à DEL M5 Life at Home (Groupe CNW/Les Compagnies Loblaw limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151103_C9171_PHOTO_FR_44395.jpg

Bas de vignette : "Lumières d'intérieur multicolores à DEL M5 Life at Home (Groupe CNW/Les Compagnies Loblaw limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151103_C9171_PHOTO_FR_44397.jpg

Bas de vignette : "Lumières d'intérieur multicolores à DEL M5 Life at Home (Groupe CNW/Les Compagnies Loblaw limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151103_C9171_PHOTO_FR_44396.jpg

concernant ce rappel, les clients peuvent communiquer avec notre Service à la clientèle au 1-888-495-5111 ou à l'adresse serviceclientele@loblaws.ca.