Avis de sécurité important : Loblaw procède au rappel volontaire des torches de jardin en métal de marques TeraGear(TM) et PC(R)

BRAMPTON, ON, le 4 juill. 2013 /CNW/ - Les Compagnies Loblaw limitée (Loblaw) a procédé au rappel volontaire des torches de jardin en métal de marques TeraGear et PC parce qu'elles ne respectent pas les dispositions de la loi canadienne en matière d'étiquetage de produits chimiques de consommation. Ces torches sont faites d'acier inoxydable.

Ce rappel touche les produits portant le code CUP 0 58703 04799 0 qui ont été vendus du 18 mars 2012 au 4 juillet 2013 dans les magasins sélectionnés de Loblaw suivants :

• Ontario : Cash&Carry, Real Canadian Wholesale Club, Fortinos, Loblaws, nofrills, Real Canadian Superstore, Valu-mart, Your Independent Grocer, Zehrs
  • Atlantique : Cash&Carry, Real Canadian Wholesale Club, Dominion, nofrills, Save Easy, Real Atlantic Superstore
  • Québec : Loblaws, Maxi & Cie, Maxi, Presto, Club Entrepôt détenu par la société, Provigo
  • Ouest : Extra Foods, nofrills, Real Canadian Wholesale Club, Real Canadian Superstore, Your Independent Grocer

Pour obtenir la liste complète des magasins, veuillez visiter le http://loblawstores.ca/LCLOnline/?lang=fr_CA

Tous les produits potentiellement touchés ont été retirés des tablettes.

Les clients peuvent retourner ce produit à tout magasin de Loblaw où le service à la clientèle leur offrira un remboursement complet (même sans reçu) ou communiquer avec le service à la clientèle au 1-800-296-2332 ou à l'adresse customerservice@loblaws.ca.

Nous nous excusons pour tout inconvénient que ce rappel aurait pu causer.  La santé et la sécurité de la clientèle sont d'une importance capitale pour nous. Nous avons à cœur de permettre à nos clients d'effectuer leurs achats dans un environnement sain et propre et de leur offrir des produits dont la fabrication, l'approvisionnement et la manipulation se font de façon responsable.

Pour de plus amples renseignements au sujet de ce rappel, les clients peuvent communiquer avec le Service à la clientèle au 1 800 296-2332 ou au customerservice@loblaws.ca.

Bas de vignette : "Torches de jardin en métal de marques TeraGear et PC - CUP 0 58703 04799 (Groupe CNW/Les Compagnies Loblaw limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130704_C5609_PHOTO_FR_28784.jpg

Bas de vignette : "Torches de jardin en métal de marques TeraGear et PC - CUP 0 58703 04799 (Groupe CNW/Les Compagnies Loblaw limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130704_C5609_PHOTO_FR_28785.jpg

Bas de vignette : "Torches de jardin en métal de marques TeraGear et PC - CUP 0 58703 04799 (Groupe CNW/Les Compagnies Loblaw limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130704_C5609_PHOTO_FR_28786.jpg

SOURCE : Les Compagnies Loblaw limitée