Avis de sécurité important : Loblaw procède au rappel volontaire des poêles antiadhésives de 12 pouces Everyday Essentials

BRAMPTON, ON, le 28 févr. 2013 /CNW/ - Les Compagnies Loblaw limitée (Loblaw) a procédé au rappel volontaire des poêles antiadhésives de 12 pouces Everyday Essentials, car leur poignée noire, faite de plastique, peut potentiellement se détacher, en raison d'un défaut de fabrication. Ce rappel touche les produits portant le code CUP 57197 00673 qui ont été vendus du 27 novembre 2012 au 28 février 2013 dans les magasins sélectionnés suivants :

ON : Fortinos, Loblaws, nofrills, Real Canadian Wholesale Club, Real Canadian Superstore,
  valu-mart, Your Independent Grocer, Zehrs
Atlantique : Cash & Carry, Real Canadian Wholesale Club, Dominion, nofrills, Save Easy,
                    Real Canadian Superstore
Québec : Loblaws, Maxi & Cie, Maxi, Presto, Club Entrepôt, Provigo
Ouest : Extra Foods, nofrills, Real Canadian Wholesale Club, Real Canadian Superstore,
  Your Independent Grocer

Pour obtenir la liste complète des magasins, veuillez visiter le http://loblawstores.ca/LCLOnline/?lang=fr_CA#sthash.FYgtJiFK.dpuf

Le problème a été décelé et corrigé par le fabricant. Tous les produits potentiellement touchés ont été retirés des tablettes.

Les clients peuvent retourner ce produit à tout magasin de Loblaw où le service à la clientèle leur offrira un remboursement complet (même sans reçu) ou communiquer avec le service à la clientèle au 1-800-296-2332 ou à l'adresse customerservice@loblaws.ca.

Nous nous excusons pour tout inconvénient que ce rappel aurait pu causer. La santé et la sécurité de nos clients revêtent pour nous la plus haute importance et nous avons à cœur de permettre à nos clients d'effectuer leurs achats dans un environnement sain et propre et de leur offrir des produits dont la fabrication, l'approvisionnement et la manipulation se font de façon responsable.

Pour plus de renseignements, communiquez avec le pr@loblaw.ca

Bas de vignette : "Avis de sécurité important : Loblaw procède au rappel volontaire des poêles antiadhésives de 12 pouces Everyday Essential - CUP 57197 00673 (Groupe CNW/Les Compagnies Loblaw limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130228_C9419_PHOTO_FR_24159.jpg

Bas de vignette : "Avis de sécurité important : Loblaw procède au rappel volontaire des poêles antiadhésives de 12 pouces Everyday Essential - CUP 57197 00673 (Groupe CNW/Les Compagnies Loblaw limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130228_C9419_PHOTO_FR_24162.jpg

SOURCE : Les Compagnies Loblaw limitée

Pour plus de renseignements concernant ce rappel volontaire, les consommateurs peuvent communiquer avec le Service des relations avec la clientèle le Choix du Président : 1-800-296-2332 ou customerservice@loblaws.ca.