Avis de sécurité important : Élargissement de la portée du rappel touchant les produits de poulet non cuit Barber Foods pour y inclure des produits de poulet farci sans nom®

BRAMPTON, ON, le 14 juill. 2015 /CNW/ - Tel qu'il a été décrit dans le rappel visant l'ensemble de l'industrie concernant les produits de poulet non cuit, émis par l'Agence canadienne d'inspection des aliments, Barber Foods, un fabricant américain, a élargi la portée de son rappel pour y inclure les produits sans nom® ci-dessous. Tout comme les burgers de poulet qui ont fait l'objet d'un rappel il y a quelques semaines, les produits visés par ce rappel pourraient être contaminés par la bactérie Salmonella et impropres à la consommation.

Produit

CUP

Dates de péremption

poulet parmesan

2016 FE 17

2016 FE 23

brocoli et fromage

jambon et fromage

beurre à l'ail

2016 MR 02

Les produits ont été vendus dans les magasins suivants :

Ontario : Fortinos®, Loblaws®, No Frills®, Box by No Frills™, Real Canadian Superstore®, Valu-Mart®, Your Independent Grocer®/Votre Épicier indépendant®, Zehrs® et des magasins affiliés indépendants

Atlantique : Atlantic Superstore®, Dominion®, No Frills®, Save Easy®, Your Independent Grocer®/Votre Épicier indépendant®, Wholesale Club® et des magasins affiliés indépendants

Québec : Loblaws®, Maxi®, Maxi & Cie®, Provigo®, Provigo Le Marché®, Club Entrepôt® et des magasins affiliés indépendants

Ouest : Extra Foods®, No Frills®, Box by No Frills™, Real Canadian Superstore®, Wholesale Club®, Your Independent Grocer® et des magasins affiliés indépendants

Tous les produits touchés ont été retirés des tablettes.

Les clients peuvent retourner les produits au comptoir du service à la clientèle du magasin où ils les ont achetés pour obtenir un remboursement complet.

Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient que ce rappel pourrait vous occasionner. Le bien-être de nos clients revête pour nous la plus haute importance.

SOURCE Les Compagnies Loblaw limitée

Renseignements : Pour plus de renseignements concernant ce rappel, les clients peuvent communiquer avec notre Service à la clientèle au 1 800 296-2332 ou à l'adresse serviceclientele@loblaws.ca.

RELATED LINKS
www.presidentschoice.ca