Avis de sécurité : Rappel de tasses en verre Everyday Essentials

BRAMPTON, ON, le 18 sept. 2014 /CNW/ - Les Compagnies Loblaw limitée procède au rappel de ses tasses en verre de forme ronde de 420 ml (14 oz) et de forme conique de 450 ml (15 oz) en raison d'un risque de bris ou de fissure lorsqu'un liquide chaud y est versé. Ces produits étaient offerts du 7 août au 18 septembre 2014 dans les magasins suivants :

Québec :
ProvigoMD, LoblawsMD, MaxiMD, Maxi & CieMD, PrestoMD, Club EntrepôtMD

Ontario :
AXEP affiliés, Extra Foods®, Fortinos Franchise®, Loblaws®, No Frills®, Real Canadian Superstore®, Westfair®, Your Independent Grocer® et Zehrs®

Atlantique :
Dominion®, Save Easy®, Atlantic Superstore®

Ouest :
Extra Foods®, Wholesale Club®, Real Canadian Superstore®, Your Independent Grocer®

Un cas de blessure a été signalé à ce jour. Tous les produits en question ont été retirés des tablettes à l'échelle du pays.

Les clients peuvent retourner ces produits au comptoir de service à la clientèle où ils ont été achetés afin d'obtenir un remboursement, avec ou sans reçu.

Nous nous excusons pour toute préoccupation ou tout inconvénient causé par ce rappel. La sécurité de nos clients demeure pour nous une priorité.

Pour plus de renseignements concernant ce rappel, les clients peuvent communiquer avec notre Service à la clientèle au 1-800-296-2332 ou à l'adresse serviceclientele@loblaws.ca

Bas de vignette : "tasses en verre Everyday Essentials (Groupe CNW/Les Compagnies Loblaw limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140918_C9307_PHOTO_FR_42815.jpg

Bas de vignette : "tasses en verre Everyday Essentials (Groupe CNW/Les Compagnies Loblaw limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140918_C9307_PHOTO_FR_42816.jpg

Bas de vignette : "tasses en verre Everyday Essentials (Groupe CNW/Les Compagnies Loblaw limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140918_C9307_PHOTO_FR_42817.jpg