Avis de santé public : Loblaw rappelle des unités sélectionnées des Pépites de poulet Recette du pub(MC) le Choix du Président(MD)

BRAMPTON, ON, le 12 juill. 2017 /CNW/ - Par prudence et à titre de précaution, Les Compagnies Loblaw Limitée rappelle les emballages sélectionnés de Pépites de poulet Recette du pubMC le Choix du PrésidentMD avec la date de péremption « 15 MR 2018 » et le CUP 060383171315, vendus avant le 13 juillet 2017. Ce produit peut présenter des risques pour les consommateurs s'il est préparé incorrectement. Une mauvaise manipulation et préparation de ce produit et d'autres produits avec du poulet cru peuvent exposer les consommateurs à la salmonelle.

Selon Santé Canada, les risques de contracter la salmonelle peuvent être évités si des pratiques de manipulation, de préparation et de cuisson sécuritaires sont adoptées. Il est recommandé à tous les consommateurs de suivre correctement les directives de cuisson sur les emballages de nourriture et cuire le poulet pané surgelé jusqu'à ce qu'une température interne sécuritaire d'au moins 74°C (165°F) soit atteinte.

Le produit a été vendu dans les magasins suivants :

Ontario :

FortinosMD, LoblawsMD, No FrillsMD, Real Canadian SuperstoreMD, Real Canadian Wholesale ClubMD, valu-martMD, Your Independent GrocerMD/Votre Épicier IndépendantMD, ZehrsMD, Shoppers Drug MartMD et des magasins affiliés indépendants.

Atlantique :

Atlantic SuperstoreMD, DominionMD, Cash&CarryMD, Real Canadian Wholesale ClubMD, Your Independent GrocerMD, Shoppers Drug MartMD® et des magasins affiliés indépendants.

Québec :

Club EntrepôtMD, MaxiMD, Maxi & CieMD, Presto, ProvigoMD, Provigo Le MarchéMD, AXEPMD, PharmaprixMD et IntermarchéMD.

Ouest :

Extra FoodsMD, Loblaws City MarketMD, No FrillsMD, Real Canadian SuperstoreMD, Real Canadian Wholesale ClubMD, Your Independent GrocerMD, Shoppers Drug MartMD  et des magasins affiliés indépendants.

Tous les produits potentiellement touchés ont été retirés des tablettes. Les clients peuvent retourner les produits visés à tout magasin où les produits PCMD sont vendus, et le service à la clientèle leur offrira un remboursement complet (même sans reçu).

Nous nous excusons auprès de la clientèle pour tout inconvénient ou inquiétude ayant résulté de ce rappel.

SOURCE Les Compagnies Loblaw limitée

Renseignements : Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle au 1-888-495-5111 ou au serviceclientele@lechoixdupresident.ca.

LIENS CONNEXES
www.presidentschoice.ca