Avis de rappel d'aliments (Allergène) - Rappel de substitut de repas en poudre original suprême chocolat de marque Nutribar en raison de la présence non déclarée d'œufs

Les photos des produits sont disponibles à : http://bit.ly/2aPX8RZ

OTTAWA, le 11 août 2016 /CNW/ - Stella Pharmaceutical Canada Inc. procède au rappel de substitut de repas en poudre original suprême chocolat de marque Nutribar parce que ce produit pourrait contenir des œufs qui n'ont pas été déclarés sur l'étiquette. Les personnes allergiques aux œufs ne doivent pas consommer le produit visé décrit ci-dessous.

Le produit suivant a été vendu à l'échelle nationale et sur Internet.

Produit visé par le rappel

Marque

Produit

CUP

Codes

Nutribar

Substitut de repas en
poudre original suprême
chocolat

530 g

MA : 2016 NO 20

NBC3244

Ce qu'il faut faire

Vérifiez si vous avez le produit visé par le rappel à la maison. Si c'est le cas, jetez-le ou rapportez-le au magasin où il a été acheté.

Si vous êtes allergique aux œufs, ne consommez pas le produit visé par le rappel puisqu'il pourrait entraîner une réaction grave, voire mortelle.

Contexte

Ce rappel découle de résultats d'analyses effectuées par l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA). L'ACIA procède actuellement à une enquête sur la salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d'autres produits. Tout autre rappel de produit à haut risque sera signalé au public au moyen d'une mise à jour de l'avis de rappel d'aliments.

L'ACIA veille à ce que l'industrie retire du marché le produit faisant l'objet du rappel.

Réactions

Aucune réaction liée à la consommation du produit visé n'a été signalée.

SOURCE Agence canadienne d'inspection des aliments

Renseignements : Demandes de renseignements des médias : Relations avec les médias de l'ACIA, 613-773-6600

RELATED LINKS