Avis de rappel d'aliments (Allergène) - Rappel de Mélange de poisson et fruits de mer de marque Thalassa en raison de la présence non déclarée d'œufs

Les photos des produits sont disponibles à http://bit.ly/2s0KLdy

OTTAWA, le 26 mai 2017 /CNW Telbec/ - Groupe Alimentaire Miron (9073-7081 Quebec Inc.) procède au rappel de Mélange de poisson et fruits de mer de marque Thalassa parce que ce produit contient des œufs qui n'ont pas été déclarés sur l'étiquette. Les personnes allergiques aux œufs ne doivent pas consommer le produit visé décrit ci-dessous.

Le produit suivant a été vendu au Québec.

Produit visé par le rappel

Marque

Produit

CUP

Codes

Thalassa

Mélange de poisson et fruits de mer

350 g

5 074424 140005

Tous les codes pour lesquels la présence d'œufs n'est pas déclarée sur l'étiquette

Ce qu'il faut faire

Vérifiez si vous avez le produit visé par le rappel à la maison. Si c'est le cas, jetez-le ou rapportez-le au magasin où il a été acheté.

Si vous êtes allergique aux œufs, ne consommez pas le produit visé par le rappel puisqu'il pourrait entraîner une réaction grave, voire mortelle.

Contexte

Ce rappel découle d'activités d'inspection menées par l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA). L'ACIA procède actuellement à une enquête sur la salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d'autres produits. Tout autre rappel de produit à haut risque sera signalé au public au moyen d'une mise à jour de l'avis de rappel d'aliments.

L'ACIA veille à ce que l'industrie retire du marché le produit faisant l'objet du rappel.

Réactions

Aucune réaction liée à la consommation de ce produit visé n'a été signalée.

Renseignements supplémentaires

SOURCE Agence canadienne d'inspection des aliments

Renseignements : Demandes de renseignements des médias, Relations avec les médias de l'ACIA, 613-773-6600

LIENS CONNEXES