Avis de rappel d'aliments (Allergène) - Rappel de mélange de café « White 3‑in‑1 Coffee Mix » de marque Great Taste en raison de la présence non déclarée de lait

Les photos des produits sont disponibles à http://bit.ly/2bOtwEm

OTTAWA, le 24 août 2016 /CNW/ - Bayan Grocers Inc. procède au rappel de mélange de café « White 3‑in‑1 Coffee Mix » (mélange de café blanc 3‑en‑1) de marque Great Taste parce que ce produit contient du lait qui n'a pas été déclaré sur l'étiquette. Les personnes allergiques au lait ne doivent pas consommer le produit visé décrit ci‑dessous.

Le produit suivant a été vendu en Ontario.

Produit visé par le rappel

Marque

Produit

CUP

Codes

Great Taste

« White 3‑in‑1 Coffee Mix »

30 g

Tous les codes pour lesquels le lait n'est pas déclaré sur l'étiquette

Ce qu'il faut faire

Vérifiez si vous avez le produit visé par le rappel à la maison. Si c'est le cas, jetez‑le ou rapportez‑le au magasin où il a été acheté.

Si vous êtes allergique au lait, ne consommez pas le produit visé par le rappel puisqu'il pourrait entraîner une réaction grave, voire mortelle.

Contexte

Ce rappel découle d'activités d'inspection menées par l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA). L'ACIA procède actuellement à une enquête sur la salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d'autres produits. Tout autre rappel de produit à haut risque sera signalé au public au moyen d'une mise à jour de l'avis de rappel d'aliments.

L'ACIA veille à ce que l'industrie retire du marché le produit faisant l'objet du rappel.

Réactions

Aucune réaction liée à la consommation du produit visé n'a été signalée.

Renseignements supplémentaires

SOURCE Agence canadienne d'inspection des aliments

Renseignements : Demandes de renseignements des médias : Relations avec les médias de l'ACIA, 613‑773‑6600

RELATED LINKS