Avis de rappel d'aliments (Allergène) - Rappel de Mélange à crêpes coréennes au sésame noir de marque Q.One en raison de la présence non déclarée d'arachides

Les photos des produits sont disponibles à http://bit.ly/2gj1ru1

OTTAWA, le 16 nov. 2016 /CNW/ - Redfrog Enterprises Ltd. procède au rappel de Mélange à crêpes coréennes au sésame noir de marque Q.One parce que ce produit contient des arachides qui n'a pas été déclaré sur l'étiquette. Les personnes allergiques aux arachides ne doivent pas consommer le produit visé décrit ci-dessous.

Le produit suivant a été vendu en Colombie-Britannique.

Produit visé par le rappel

Marque

Produit

CUP

Codes

Q.One

Mélange à crêpes coréennes au sésame noir

400 g

2017.04.03

Ce qu'il faut faire

Vérifiez si vous avez le produit visé par le rappel à la maison. Si c'est le cas, jetez-le ou rapportez-le au magasin où il a été acheté.

Si vous êtes allergique aux arachides, ne consommez pas le produit visé par le rappel puisqu'il pourrait entraîner une réaction grave, voire mortelle.

Contexte

Ce rappel découle d'une plainte d'un consommateur. L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) procède actuellement à une enquête sur la salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d'autres produits. Tout autre rappel de produit à haut risque sera signalé au public au moyen d'une mise à jour de l'avis de rappel d'aliments.

L'ACIA veille à ce que l'industrie retire du marché le produit faisant l'objet du rappel.

Réactions

Une réaction liée à la consommation du produit visé a été signalée.

Renseignements supplémentaires

SOURCE Agence canadienne d'inspection des aliments

Renseignements : Demandes de renseignements des médias, Relations avec les médias de l'ACIA, 613-773-6600

RELATED LINKS