Avis de rappel d'aliments (Allergène) - Rappel de Chocolat au lait avec caramel croustillant et amandes de marque Chocolat de Luxe Chocolate en raison de la présence non déclarée de blé

Les photos des produits sont disponibles à : http://bit.ly/2f6hpnr

OTTAWA, le 3 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Chocolat de Luxe Inc. procède au rappel de Chocolat au lait avec caramel croustillant et amandes de marque Chocolat de Luxe Chocolate parce que ce produit pourrait contenir du blé qui n'a pas été déclaré sur l'étiquette. Les personnes allergiques au blé ou sensibles au gluten ne doivent pas consommer le produit visé décrit ci-dessous.

Le produit suivant a été vendu au Québec et en Ontario, et pourrait avoir été distribué dans d'autres provinces et territoires.

Produit visé par le rappel

Marque

Produit

CUP

Codes

Chocolat de Luxe Chocolate

Chocolat au lait avec caramel croustillant et amandes

80 g

Aucun

Tous les emballages où la présence de blé n'est pas indiquée sur l'étiquette

Ce qu'il faut faire

Vérifiez si vous avez le produit visé par le rappel à la maison. Si c'est le cas, jetez-le ou rapportez-le au magasin où il a été acheté.

Si vous êtes allergique au blé ou sensible au gluten, ne consommez pas le produit visé par le rappel puisqu'il pourrait entraîner une réaction grave, voire mortelle.

Contexte

Ce rappel découle de résultats d'analyses effectuées par l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA). L'ACIA procède actuellement à une enquête sur la salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d'autres produits. Tout autre rappel de produit à haut risque sera signalé au public au moyen d'une mise à jour de l'avis de rappel d'aliments.

L'ACIA veille à ce que l'industrie retire du marché le produit faisant l'objet du rappel.

Réactions

Aucune réaction liée à la consommation du produit visé n'a été signalée.

Renseignements supplémentaires

SOURCE Agence canadienne d'inspection des aliments

Renseignements : Demandes de renseignements des médias: Relations avec les médias de l'ACIA, 613-773-6600

LIENS CONNEXES