Avis de rappel d'aliments (Allergène) - Rappel de Chips tortilla extra mince de marque Tostitos Cantina en raison de la présence non déclarée de lait

Les photos des produits sont disponibles à http://bit.ly/2cDRJzF

OTTAWA, le 16 sept. 2016 /CNW Telbec/ - PepsiCo Foods Canada procède au rappel de Chips tortilla extra mince de marque Tostitos Cantina parce que ce produit contient du lait qui n'a pas été déclaré sur l'étiquette. Les personnes allergiques au lait ne doivent pas consommer le produit visé décrit ci-dessous.

Le produit suivant a été vendu en Alberta, au Colombie-Britannique, au Manitoba, dans les Territoires du Nord-Ouest, en Ontario et en Saskatchewan.

Produit visé par le rappel

Marque

Produit

CUP

Codes

Tostitos Cantina

Chips tortilla extra mince

220 g

OC 18

505122506 ou 505222506

Ce qu'il faut faire

Vérifiez si vous avez le produit visé par le rappel à la maison. Si c'est le cas, jetez-le ou rapportez-le au magasin où il a été acheté.

Si vous êtes allergique au lait, ne consommez pas le produit visé par le rappel puisqu'il pourrait entraîner une réaction grave, voire mortelle.

Contexte

Ce rappel a été déclenché par l'entreprise. L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) procède actuellement à une enquête sur la salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d'autres produits. Tout autre rappel de produit à haut risque sera signalé au public au moyen d'une mise à jour de l'avis de rappel d'aliments.

L'ACIA veille à ce que l'industrie retire du marché le produit faisant l'objet du rappel.

Réactions

Aucune réaction liée à la consommation du produit visé n'a été signalée.

Renseignements supplémentaires

SOURCE Agence canadienne d'inspection des aliments

Renseignements : Relations avec les médias de l'ACIA, 613-773-6600

RELATED LINKS