Avis de rappel d'aliments (Allergène) - Rappel de Bibimmen nouilles froides épicées style coréen de marque Paldo en raison de la présence non déclarée de moutarde et de sésame

Les photos des produits sont disponibles à : http://bit.ly/2d4Sqkw

OTTAWA, le 22 sept. 2016  Canda Six Fortune Enterprise Co., Ltd. procède au rappel de Bibimmen nouilles froides épicées style coréen parce que ce produit contient de la moutarde et du sésame qui n'ont pas été déclarés sur l'étiquette de l'emballage intérieur. Les personnes allergiques à la moutarde ou au sésame ne doivent pas consommer le produit visé décrit ci-dessous.

Le produit suivant a été vendu en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, et au Manitoba, et pourrait avoir été distribué dans d'autres provinces et territoires.

Produit visé par le rappel

Marque

Produit

CUP

Codes

Paldo

Emballage extérieur : Bibimmen nouilles froides épicées style coréen

Emballage intérieur :
« Bibim Men Oriental Style Noodle Korean Spicy Taste »

Emballage extérieur :
650 g (130 g x 5)

130 g

Emballage extérieur :

Emballage intérieur :

Dates « meilleur avant » :
« 2017.MAY.07 »
« 2017.JUN.11 »
« 2017.JUL.09 »

Ce qu'il faut faire

Vérifiez si vous avez le produit visé par le rappel à la maison. Si c'est le cas, jetez-le ou rapportez-le au magasin où il a été acheté.

Si vous êtes allergique à la moutarde ou au sésame, ne consommez pas le produit visé par le rappel puisqu'il pourrait entraîner une réaction grave, voire mortelle.

Contexte

Ce rappel découle d'une plainte d'un consommateur. L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) procède actuellement à une enquête sur la salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d'autres produits. Tout autre rappel de produit à haut risque sera signalé au public au moyen d'une mise à jour de l'avis de rappel d'aliments.

L'ACIA veille à ce que l'industrie retire du marché le produit faisant l'objet du rappel.

Réactions

Une réaction liée à la consommation du produit visé a été signalée.

Renseignements supplémentaires

SOURCE Agence canadienne d'inspection des aliments

Renseignements : Relations avec les médias de l'ACIA, 613-773-6600

RELATED LINKS