Avis de rappel d'aliments (Allergène) - Rappel de barres protéinées de chocolat à la menthe de marque CLIF BUILDER'S en raison de la présence non déclarée d'arachides, de noix et de noix de coco

Les photos des produits sont disponibles à http://bit.ly/2uMdzac

OTTAWA, le 5 juill. 2017 /CNW/ - Industrie procède au rappel de barres protéinées de chocolat à la menthe de marque CLIF BUILDER'S parce que ces produits pourraient contenir des arachides, des noix et de la noix de coco qui n'ont pas été déclarés sur l'étiquette. Les personnes allergiques aux arachides, noix ou à la noix de coco ne doivent pas consommer les produits visés décrits ci-dessous.

Les produits suivants ont été vendus à l'échelle nationale en plus d'avoir été vendus en ligne.

Produits visés par le rappel

Marque

Produit

CUP

Codes

68 g

6 x 68 g

12 x 68 g

CLIF BUILDER'S

Emballage variété de barres protéinées

18 x 68 g

Du 2016JN18M55210 jusqu'au 2018FE147095

Ce qu'il faut faire

Vérifiez si vous avez les produits visés par le rappel à la maison. Si c'est le cas, jetez-les ou rapportez-les au magasin où ils ont été achetés.

Si vous êtes allergique aux arachides, aux noix ou à la noix de coco, ne consommez pas les produits visés par le rappel puisqu'ils pourraient entraîner une réaction grave, voire mortelle.

Contexte

Ce rappel a été déclenché par l'entreprise. L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) procède actuellement à une enquête sur la salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d'autres produits. Tout autre rappel de produit à haut risque sera signalé au public au moyen d'une mise à jour de l'avis de rappel d'aliments.

L'ACIA veille à ce que l'industrie retire du marché les produits faisant l'objet du rappel.

Réactions

Des réactions liées à la consommation des produits visés ont été signalées.

Renseignements supplémentaires

SOURCE Agence canadienne d'inspection des aliments

Renseignements : Demandes de renseignements des médias : Amanda Federchuk, amanda.federchuk@ketchum.com, 416-355-7410; Relations avec les médias de l'ACIA, 613-773-6600

LIENS CONNEXES