Avis de rappel d'aliments (Allergène) - Rappel de « TR90 Protein Boost » de marque ageLOC en raison de la présence non déclarée de lait

Les photos des produits sont disponibles à http://bit.ly/2k2tVqX

OTTAWA, le 27 janv. 2017 /CNW/ - Nu Skin Canada Inc. procède au rappel de « TR90 Protein Boost » parce que ce produit contient du lait qui n'a pas été déclaré sur l'étiquette. Les personnes allergiques au lait ne doivent pas consommer le produit visé décrit ci-dessous.

Le produit suivant a été vendu à l'échelle nationale.

Produit visé par le rappel

Marque

Produit

CUP

Codes

ageLOC

« TR90 Protein Boost »

720 g

Aucun

AZ30751 et AZ32051

Ce qu'il faut faire

Vérifiez si vous avez le produit visé par le rappel à la maison. Si c'est le cas, jetez-le ou rapportez-le au magasin où il a été acheté.

Si vous êtes allergique au lait, ne consommez pas le produit visé par le rappel puisqu'il pourrait entraîner une réaction grave, voire mortelle.

Contexte

Ce rappel découle d'un rappel effectué dans un autre pays. L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) procède actuellement à une enquête sur la salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d'autres produits. Tout autre rappel de produit à haut risque sera signalé au public au moyen d'une mise à jour de l'avis de rappel d'aliments.

L'ACIA veille à ce que l'industrie retire du marché le produit faisant l'objet du rappel.

Réactions

Des réactions liées à la consommation du produit visé ont été signalées.

Renseignements supplémentaires

SOURCE Agence canadienne d'inspection des aliments

Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2017/28/c3928.html

Renseignements : Demandes de renseignements des médias : Relations avec les médias de l'ACIA, 613-773-6600