Avis de rappel d'aliments (allergène) - Rappel de « Falafel Boulettes végétariennes » de marque Damascus delites en raison de la présence non déclarée de blé

Les photos des produits sont disponibles à http://bit.ly/2cbEm64

OTTAWA, le 15 sept. 2016 /CNW/ - Peppo Foods procède au rappel de « Falafel Boulettes végétariennes » de marque Damascus delites parce que ce produit contient du blé qui n'a pas été déclaré sur l'étiquette. Les personnes allergiques au blé ou sensibles au gluten ne doivent pas consommer le produit visé décrit ci-dessous.

Le produit suivant a été vendu en Ontario.

Produit visé par le rappel

Marque

Produit

CUP

Codes

Damascus delites

« Falafel Boulettes végétariennes »

300 g

LOT JN16195

BB JN 2016

Ce qu'il faut faire

Vérifiez si vous avez le produit visé par le rappel à la maison. Si c'est le cas, jetez-le ou rapportez-le au magasin où il a été acheté.

Si vous êtes allergique au blé ou sensible au gluten, ne consommez pas le produit visé par le rappel puisqu'il pourrait entraîner une réaction grave, voire mortelle.

Contexte

Ce rappel a été déclenché par l'entreprise. L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) procède actuellement à une enquête sur la salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d'autres produits. Tout autre rappel de produit à haut risque sera signalé au public au moyen d'une mise à jour de l'avis de rappel d'aliments.

L'ACIA veille à ce que l'industrie retire du marché le produit faisant l'objet du rappel.

Réactions

Une réaction liée à la consommation du produit visé a été signalée.

Renseignements supplémentaires

SOURCE Agence canadienne d'inspection des aliments

Renseignements : Relations avec les médias de l'ACIA, 613-773-6600

RELATED LINKS