Avis de rappel d'aliments (allergène) - Rappel de languettes et de croquettes de poisson panées de marque « High Liner - Les moussaillons du Capitaine » en raison de la présence non déclarée de lait

Les photos des produits sont disponible à http://bit.ly/2oAs4O8

OTTAWA, le 14 avril 2017 /CNW/ - High Liner Foods Inc. procèdent au rappel de languettes et de croquettes de poisson panées de marque « High Liner - Les Moussaillons du Capitaine » parce que ces produits pourraient contenir du lait qui n'a pas été déclaré sur l'étiquette. Les personnes allergiques au lait ne doivent pas consommer les produits visés décrits ci-dessous.

Les produits suivants ont été vendus à l'échelle nationale.

Produits visés par le rappel

Marques commerciales

Nom usuel

CUP

Codes

« High Liner - Les moussaillons du Capitaine »

Languettes de poisson panées

750 g

7082U, 7048U, 7006U, 6293U suivi d'une estampille d'heure

« High Liner - Les moussaillons du Capitaine »

Croquettes de poisson panées

750 g

7082U, 7048U, 7006U suivi d'une estampille d'heure

Ce qu'il faut faire

Vérifiez si vous avez les produits visés par le rappel à la maison. Si c'est le cas, jetez-les ou rapportez-les au magasin où ils ont été achetés.

Si vous êtes allergique au lait, ne consommez pas les produits visés par le rappel puisqu'ils pourraient entraîner une réaction grave, voire mortelle.

Contexte

Ce rappel a été déclenché par l'entreprise. L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) procède actuellement à une enquête sur la salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d'autres produits. Tout autre rappel de produits à haut risque sera signalé au public au moyen d'une mise à jour de l'avis de rappel d'aliments.

L'ACIA veille à ce que l'industrie retire du marché les produits faisant l'objet du rappel.

Réactions

Une réaction liée à la consommation des produits visés a été signalée.

Renseignements supplémentaires

SOURCE Agence canadienne d'inspection des aliments

Renseignements : Demandes de renseignements des médias, Relations avec les médias de l'ACIA, 613-773-6600

LIENS CONNEXES